Mon téléphone
310751 Membres 36118 Sujets 131947 Messages

Je ne reçois pas de sms de discord

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 mai 2019

Bonsoir.

J'ai eu récemment un problème avec discord, je suis aller voir le support et ils m'ont dit que des sms ont étaient envoyer sur mon numéro mais je n'en reçois aucun.

Après des messages échanger avec leur support, le support en a conclu que quelque chose bloqué leur sms depuis mon téléphone ou opérateur.

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, pourriez-vous regarder si quelque chose empêche la réception des sms de discord s'il vous plaît sur mon numéro ?

Merci bien.

Cordialement, Momonga

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
10 mai 2019

Bonjour @Momonga 

Je suis navrée mais vous devez contacter le service client, Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
10 mai 2019

Bonjour @Momonga 

Je suis navrée mais vous devez contacter le service client, Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 mai 2019

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, je vais contacter le support.