Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 556 Membres
17 554 Sujets

LE message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 mai 2020

Bonjour,

Hier soir, j'ai voulu envoyé un message type texto avec une photo comme pièce jointe.

Un message d'erreur avec un texte en rouge  donné en titre, m'est revenu au bout de quelques minutes.

J'ai remarqué que dès l'insertion de la photo le mot "SMS" (en bleu) ètait remplacé par "MMS" (ce que j'aurai pu comprendre).

J'ai réssayé ce matin, c'est pareil pour l'envoi à mon frère qui est un abonné ORANGE.

Du coup, j'ai envoyé la même chose (un petit texte + la fameuse photo) à ma femme, qui elle est aussi abonnée à RED (comme moi).

J'ai bien fait attention et le "mot" "SMS" reste, il n'est pas remplacé par MMS.

Et là, c'est passé nickel; je m'en doutais parceque je l'avais dèja fait.

La question est évidement : pourquoi?

Pourquoi ce "objet" (texte + photo) "passe" très bien vers un abonné RED et pas vers un abonné ORANGE.

En vous remerciant pour vos explications.

Pierre S.

Questions résolues
Solution validée
r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
Solution validée
19 mai 2020

@Pierre_31300

Faudrait lui demander si d'habitude, il arrive à recevoir des mms d'autres correspondants. 

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
18 mai 2020

Bonjour @Pierre_31300

Votre frère a quel abonnement chez Orange ?? 

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 mai 2020

Bonjour roland141

Sincèrement, je ne sais pas et je le lui demanderai à l'occasion.

Par contre, je suis sûr de lui avoir fait parvenir des photos via nos smartphones respectifs.

Je vous remercie pour votre réponse.

Pierre S.

Solution validée
r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
Solution validée
19 mai 2020

@Pierre_31300

Faudrait lui demander si d'habitude, il arrive à recevoir des mms d'autres correspondants. 

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 mai 2020

D'accord,

Dès que je l'ai au bout du fil, je le lui demande..

Merci.

Pierre S. 

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
23 février 2021

C'est ça la réponse validée... 😂🤣😂🤣😂 Cela ne répond aucunement à la question de cette personne et du coup à la mienne. C'est pathétique.