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Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander un nouveau téléphone via la boutique RED, mais au moment de m'identifier comme client, un message me dit que je suis non éligible au changement de mobile. Je suis pourtant client depuis plus d'un an ! Merci..
Cordialement
D'accord @nzm31
Merci pour vos réponses.
Une dernière petite chose : afin de signaler votre problème aux équipes techniques RED, j'aurai besoin d'une capture d'écran de la page de renouvellement de mobile qui vous affiche un refus.
Merci
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Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
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Twitter c'est par là.
Bonjour @nzm31
Avez-vous commandé un mobile dans les 4 derniers mois ?
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Bonjour,
Merci de votre réponse !
Je n'ai absolument pas commandé sur red/sfr.
C'est étrange.
Et vous êtes client sur le forfait RED depuis combien de temps ?
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Bonsoir,
Depuis le 09/2019 ! et je précise que j'ai essayé plusieurs fois depuis plusieurs semaines pour changer de mobile et qu'à chaque fois le même message précisé plus haut apparait.
Merci de votre réponse,
Cordialement
D'accord @nzm31
Merci pour vos réponses.
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Merci
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Bonjour,
biensûr ! Voici :
Merci de votre aide !
Cordialement
Aidez-moi s'il vous plaît j'ai le même problème