Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
569 826 Membres
9 560 Sujets

MMS reçus normalement mais doublés d'un SMS du 6245

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 juin 2022

MMS reçus normalement mais doublés d'un SMS du 6245

Bonjour,

Je reçois normalement mes MMS sur mon téléphone : ils se téléchargent instantanément sans difficulté.

Toutefois je reçois systématiquement quelques jours plus tard un SMS du 6245 m'invitant à consulter le même MMS par un service en ligne.

Je suis obligé soit de chercher le numéro de l'expéditeur indiqué dans le SMS dans mon répertoire, soit de me connecter au service, pour vérifier si c'est un nouveau MMS que j'aurais raté ou pas… Un peu pénible !

Est-ce que c'est un comportement connu par tout le monde ? Ou bien ça veut dire que SFR ne tient pas compte correctement de la bonne réception du MMS de mon côté ?

Merci d'avance !

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
20 juin 2022

Re: MMS reçus normalement mais doublés d'un SMS du 6245

Bonjour @thomasb06

Lorsque vous recevez ce sms, regardez s'il y a une possibilité de cliquer sur " Stop ", afin de bloquer ce numéro 6245.

t
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juin 2022

Re: MMS reçus normalement mais doublés d'un SMS du 6245

Bonjour @roland141,

C'est un message de service émanant de SFR, je ne peux donc pas le bloquer et je ne voudrais de toute façon pas le faire au cas où un MMS ne me serait effectivement pas parvenu en temps en heure. Mais je ne voudrais recevoir ces messages que dans ce cas !