Hello
@DeNancy,
vous êtes tous les deux sous Android ?
Est-ce que vous utilisez les messages de chat ? Si oui, pourriez-vous essayer de les désactiver temporairement et renvoyer un message à votre destinataire ?
J'ai déjà eu un truc similaire lorsque j'ai changé le téléphone de mon père. Il était antérieurement sur l'appli Google Messages avec les messages de chat activés. Le nouveau téléphone avait l'appli SMS native (samsung je crois ? j'ai un doute).
Le fait de changer de téléphone sans avoir désactivé proprement les messages de chat sur l'ancien téléphone faisait que ceux que je lui envoyais partaient dans la nature, il ne recevait pas mes messages sur son nouveau téléphone.
Je n'ai aucune idée de ce qui aurait pu changer de votre côté ou du sien, et la liste pourrait être longue, mais je vous conseillerais de tester ça dans un premier temps.
Bonne soirée !
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _