Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Message vocal disparu

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 octobre 2019

Bonjour, 

J'ai écouté que le début d'un message vocal  important et raccroché pour écouter la suite plus tard au calme.

Quand voulu le faire, plus aucun message, ni à écouter ni archivé ???

Est il possible de récupérer un message récent non lu ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Highlighted
LégendRED
Badges :
04 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Ju591,

Si vous parlez d'un message audio reçus par iMessage IMessage.png celui-ci se supprime automatiquement après 2 minutes.

Pour conserver le message audio il faut appuyer sur Conserver sous le message audio.

Dans Réglages puis Message à Message audio / Expiration vous pouvez choisir "Après 2 minutes ou Jamais".

Si le message audio n'est plus disponible il n'y a aucun moyen de le récupérer.

Voici le lien d'explication Apple.

Envoi de messages audio, de photos et de vidéos depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Ju591 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.