Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour la communauté,
Je cherche à configurer la messagerie visuelle vocale native d'Android sur un Mi11T Android 12, celle qui est fourni maintenant avec l'application Google phone.
Je ne veux plus utiliser le répondeur SFR + mais la MMV de l'app Google Phone comme c'est le cas sur iOS en natif.
Mais impossible à configurer. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Arnaud
Bonjour @Arno26150,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
ça ne marchera pas.
A ma connaissance, seuls Orange et Bouygues interagissent avec la MVV native à Android. SFR (donc RED) et Free nécessitent l'installation de leur appli.
Bonne journée.
Bonjour,
Je déterre ce topic car j'aimerais également que SFR active la MVV (Messagerie vocale visuelle native d'Android).
L'application Répondeur+ est très médiocre et se déconnecte constamment.
Ça ne doit pas être si compliqué que ça pour SFR d'activer la MVV puisque cette option est disponible pour les iPhones. En gros, avec le même forfait, quelqu'un avec un iPhone a la MVV et quelqu'un avec un Android non.
Bonjour
Je redéterre ce topic. Je suis passé chez Sosh afin d'avoir la MVV native sur Android et d'avoir un meilleur débit quand je suis dans ma ville.
J'aimais bien mon forfait Red mais les augmentations successives de prix sans amélioration des services, ça m'a saoulé. Il me semble que SFR est dans une mauvaise passe avec le départ de nombreux clients. Si la MVV native est ajoutée, je pense que je reviendrais.