Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 800 Membres
3 883 Sujets

Miui 13

Répondre
k
Argent
Badges :
Post 1 +15
15 avril 2022
Solution approuvée

Miui 13

Bonjour à tous,
via la boutique RED SFR j'ai acheté le MI11 lite 5, ce smartphone est très bien, mais le système d'exploitation ne se met pas à jour, et pourtant cela fait plusieurs semaines que MIUI 13 est disponible. Est-ce que c'est la surcouche SFR qui n'est pas encore prête ?

Questions résolues
Solution validée
k
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
04 juin 2022

Re: Miui 13

La mise à jour (miui 13.0.1 + android 12) est disponible depuis hier 

K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
15 avril 2022

bonjour

Avez vous essayé de lancer vous même la mise a jour ? En allant dans paramètres et a propos de L'appareil. Sélectionnez version MIUI puis "vérifier les mises a jour."

Toujours dans la même interface vérifiez les réglages (en cliquant sur les 3 petits points en haut a droite)

- Allez sur Paramétres de mise a jour; dans la partie "téléchargement" Sélectionnez "telecharger automatiquement" (il faut une connexion WIFI pour cette option)

- vous avez l'option Télécharger avec les données mobiles (si vous activez cette option le téléchargement se fera via votre forfait mobile). Déconseiller si vous avez un petit forfait.

Dans la partie MISES A JOUR; Sélectionnez "installer automatiquement" pour une mise a jour la nuit lorsque vous n'utilisez pas l'appareil.

Bonne journée. Karim

Problème sur la Box ?
Cliquez ICI pour vous faire rappeler
Installation De La Fibre Optique :
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
La Carte Des Antennes Relais :
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
Recharges Données Mobile :
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
k
Argent
Badges :
Post 1 +15
16 avril 2022

Merci Karim pour votre réponse, mais malgré mes demandes de mises à jour la réponse est toujours "Aucune mise à jour disponible" :-/
Et mes paramètres sont déjà comme vous l'indiquez.
Je reste donc sur cette version 12.5.2.0 #snif

K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
16 avril 2022

bonjour

je vous aie trouver un lien pour telecharger la mise a jour manuellement sur ce site :

Téléchargez MIUI 13 et Android 12 pour Xiaomi Mi 11 Lite 5G

Choississez bien la bonne version.

OU attendez que la mise a jour vous soit proposez sur votre telephone

bonne journée Karim

Problème sur la Box ?
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Incident Reseau Mobile :
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI 
A L'Etranger :
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
K
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +23
16 avril 2022

Bonjour

Je viens de trouver cet article qui peut vous intéresser et qui explique comment installer la mise à jour c'est une source officielle : nexpit.fr

(Je vous conseille de conserver cet article pour vous y référer)

https://www.nextpit.fr/xiaomi-miui-13-mise-a-jour-smartphones-compatibles

En espérant vous avoir aidé

Bonne journée karim

Problème sur la Box ?
Incident Reseau Mobile :
A L'Etranger :
k
Argent
Badges :
Post 1 +15
16 avril 2022

Merci Karim, je vais me pencher sur cet article.

Bon week-end !

Eric

f
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 avril 2022

Si tu regardes la version de ton miui, tu dois certainement avoir la surcouche red ou sfr qui est mise et du coup tu dois avoir SF à la fin de la version (pour moi sur redmi note 10pro - RKFEUSF)

Et c'est certainement ça qui bloque pour ta mise a jour.

Les versions qui sont deja sortie sont celle officielle xiaomi qui se finissent par XM et c'est pour ça que tu ne vois pas la maj quand tu la demandes

Solution validée
k
Argent
Badges :
Post 1 +15
Solution validée
04 juin 2022

La mise à jour (miui 13.0.1 + android 12) est disponible depuis hier 

d
Bronze
Badges :
Old RED +6
22 juin 2022

Bonjour,

La mise à jour est déployée par Xiaomi depuis un gros moment mais bloquée par SFR car rien sur mon Mi 11i.

Aujourd'hui les constructeurs de smartphones se tirent la bourre sur l'aspect mise à jour et vous chez SFR nagez à contre-courant en bloquant les MAJ avec vos surcouches, cherchez l'erreur...