Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 314 Membres
1 950 Sujets

Mon téléphone est en sav depuis 1 mois!

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
28 mars 2023

Mon téléphone est en sav depuis 1 mois!

Bonjour,

mon téléphone, acheté sur le site SFR en juillet dernier, présentait des dysfonctionnements depuis l'achat. Je l'ai envoyé en SAV, en suivant correctement la procédure, il y a de cela un mois. J'ai beau relancer le service client red, on me dit qu'on relance le sav, etc... Mais rien ne bouge, il est toujours en statut " en réparation". Le délai d'engagement étant de 15 jours pour le sav, celui-ci est largement dépassé, et j'ai besoin de mon téléphone. Avez-vous une solution afin de faire avancer les choses et qu'on arrête de me prendre pour une idiote en me baladant?

C'est la dernière fois que j'achète un téléphone chez SFR, le sav est une vraie galère.

C
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
08 avril 2023 (edité)

Re: Mon téléphone est en sav depuis 1 mois!

[ modifié ]

Bonjour,

 

Idem plus d'un mois que mon iphone est en SAV. Avez vous réussi à régler le soucis ?

J'ai déjà envoyé un recommandé à l'adresse de la facture, pour un remboursement car l'iphone a fonctionné un mois, et je suis sans portable de puis plus d'un mois mais aucune réponse.

Le SAV me renvoie vers le service client RED et RED me renvoie vers le SAV. Un véritable enfer

 

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
14 avril 2023

Re: Mon téléphone est en sav depuis 1 mois!

Bonjour  @Lutim76 , 

 

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. 

 

Je vous invite à de nouveau contacter le service client pour avoir plus d'information.  Car en effet, de mon côté je n'ai pas accès à votre dossier. 

Vous pouvez joindre nos conseillers (par chat, appli mobile, ...) comme indiqué ici : http://c.sfr.fr/SCRED

 

Passez une excellente journée. 

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
16 avril 2023

Re: Mon téléphone est en sav depuis 1 mois!

Bonjour je suis gazdallah Mohamed je commande carte sim ça fait 6 jour par reçu mon adresse postale 145 rue de faubourge Bonnefye 31500 merci 

C
Community Manager
Posts : 20
Badges :
Superstar 1 +14
19 avril 2023

Re: Mon téléphone est en sav depuis 1 mois!

Bonjour  @mohamedgazd48 

 

Je vous invite à ne pas communiquer vos informations personnelles. Vous êtes sur un forum d'entraide.

Afin de vos aider au mieux dans votre démarche, n'hésitez pas à contacter le service client comme indiqué ici : http://c.sfr.fr/SCRED

 

Pour votre sécurité, je vous invite à supprimer votre message. 

 

Bonne journée !