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Bonjour a tous,
Abonné RED en juin 2021 avec une offre combiné a l'achat d'un téléphone.
Je ne suis plus chez RED depuis avril, mon téléphone étant en panne , je n'arrive pas à trouver la solution pour le renvoi en SAV.
J'ai établi le diagnostic en ligne et lors des renseignements du formulaire, mon numéro abonné n'est pas reconnu donc impossible de continuer.
J'ai tenté le chat qui n'a rien donne a part m'envoyer sur ce même formulaire, j'ai tenté le mail, même réponse, le service client qui me propose de me rendre en boutique SFR pour la prise en charge du SAV. J'ai donc téléphoné avant de me déplacer (45mn de route), la personne me dit que si c'est une ligne Red, il faut voir cela en ligne...
Je suis dépité, agacé, quelq'un a une solution à me proposer, ça fait des semaines que ça dure.
Merci de m'avoir lu
Bonjour @09-7PBF48
"Abonné RED en juin 2021 avec une offre combiné a l'achat d'un téléphone."
L'offre souscrite était elle, avec ou sans engagement ??
La durée de garantie est de 2 ans.
Contactez le service client Red, muni de la facture d'achat.
Merci, super réponse, je n'y avais pas pensé 🙄
Le service client par tel ou mail est incapable de m'expliquer autre chose que de remplir de fichu formulaire qui n'aboutis pas.
Merci mais je vais passé par une voix autrement moins diplomatique.