Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Panne téléphone

Répondre
0
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 juin 2022

Panne téléphone

Bonjour a tous,

Abonné RED en juin 2021 avec une offre combiné a l'achat d'un téléphone.

Je ne suis plus chez RED depuis avril, mon téléphone étant en panne , je n'arrive pas à trouver la solution pour le renvoi en SAV.

J'ai établi le diagnostic en ligne et lors des renseignements du formulaire, mon numéro abonné n'est pas  reconnu donc impossible de continuer.

J'ai tenté le chat qui n'a rien donne a part m'envoyer sur ce même formulaire, j'ai tenté le mail, même réponse, le service client qui me propose de me rendre en boutique SFR pour la prise en charge du SAV. J'ai donc téléphoné avant de me déplacer (45mn de route), la personne me dit que si c'est une ligne Red, il faut voir cela en ligne...

Je suis dépité, agacé, quelq'un a une solution à me proposer, ça fait des semaines que ça dure.

Merci de m'avoir lu

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
04 juin 2022 (edité)

Re: Panne téléphone

[ modifié ]

Bonjour @09-7PBF48

 

"Abonné RED en juin 2021 avec une offre combiné a l'achat d'un téléphone."

 

L'offre souscrite était elle, avec ou sans engagement ?? 

0
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 juin 2022 (edité)

Re: Panne téléphone

[ modifié ]

Une offre sans engagement, le téléphone à été acheté comptant

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
04 juin 2022

Re: Panne téléphone

@09-7PBF48

 

La durée de garantie est de  2 ans.

 

Contactez le service client Red, muni de la facture d'achat.

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

0
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
04 juin 2022

Re: Panne téléphone

Merci, super réponse, je n'y avais pas pensé 🙄

Le service client par tel ou mail est incapable de m'expliquer autre chose que de remplir de fichu formulaire qui n'aboutis pas.

 

Merci mais je vais passé par une voix autrement moins diplomatique.