Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous.
Même après avoir suivi un protocole sur le Net, je n'arrive pas à partager en deus mon écran.
Peut -être des options à cocher ou décocher?
Je vous remercie pour votre aide.
Oui je comprend ,on s'adapte
Perso j'utilise les gestes avec la barre blanche en bas et en remontant j'ai accès aux applis ouverte en cache et c'est lisible pour les codes .
@hpg38 a écrit :
Perso j'utilise les gestes avec la barre blanche en bas et en remontant j'ai accès aux applis ouverte en cache et c'est lisible pour les codes .
Merci.
@alain6516 a écrit :
Bonjour à tous.
Même après avoir suivi un protocole sur le Net, je n'arrive pas à partager en deus mon écran.
Peut -être des options à cocher ou décocher?
Je vous remercie pour votre aide.
J'observe, qu'en déroulant, Paramètres supplémentaires>Raccourcis fonctionnels>, seule n'est pas présente l'option: "diviser l'écran" (ou assimilée).
Bonjour @alain6516 que voulez vous faire exactement?
@hpg38 a écrit :
Bonjour @alain6516 que voulez vous faire exactement?
Bonsoir.
Quand je me connecte à certains sites qui nécessitent une authentification forte, je reçois un code sur ma messagerie. J'aurais besoin à ce moment là d'un partage d'écran, pour lire le code sans perdre la page du site.
Bonjour
@alain6516 oui je comprend ,d'ailleurs j'ai un Xiaomi et du coup je regarde le code en laissant l'appli ouverte comme sur votre capture d'écran aussi ,je n'ai pas d'autres solutions
@hpg38 a écrit :
Bonjour @alain6516 oui je comprend ,d'ailleurs j'ai un Xiaomi et du coup je regarde le code en laissant l'appli ouverte comme sur votre capture d'écran aussi ,je n'ai pas d'autres solutions
Bonjour.
La solution que j'ai trouvée :
Avant d'aller sur le site, j'appuie sur le petit carré noir en bas de l'écran, apparaissent alors toutes les pages précédemment ouvertes, je les élimine avec la croix.
@hpg38 a écrit :
Merci.