Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Partage de connexion Iphone 11 Pro Max

Répondre
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
16 décembre 2021
Solution approuvée

Partage de connexion Iphone 11 Pro Max

Bonjour,

J'ai souscrit à red by sfr en septembre dernier avec mon Iphone 11 Pro Max. Je cherche désespérément à résoudre mon problème de partage de connexion avec mon ordi. J'active les données cellulaires et le partage de connexion. Mon ordi le trouve mais lorsque je veux me connecter, ça met le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'ai vérifié, j'ai le bon APN. J'ai aussi réinitialiser les réseaux, j'ai éteins le portable mais rien ne change. Mon partage de connexion fonctionnait très bien avec mon ancien forfait sfr Caraïbes avec ce même ordi et téléphone.

En attente d'une solution svp.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 décembre 2021

Re: Partage de connexion Iphone 11 Pro Max

Bonjour  @davidlan avez vous essayé ceci: accédez à Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires, puis touchez Réinitialiser les réglages?

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
29 décembre 2021

Bonjour  @davidlan avez vous essayé ceci: accédez à Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires, puis touchez Réinitialiser les réglages?

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
28 septembre 2022

Cela ne marche toujours pas j'ai la 5g sur mon téléphone et impossible d'activer le partage de connexion alors que j'y arrive avec le téléphone de mon compagnon qui a un autre opérateur ...