Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscrit à red by sfr en septembre dernier avec mon Iphone 11 Pro Max. Je cherche désespérément à résoudre mon problème de partage de connexion avec mon ordi. J'active les données cellulaires et le partage de connexion. Mon ordi le trouve mais lorsque je veux me connecter, ça met le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". J'ai vérifié, j'ai le bon APN. J'ai aussi réinitialiser les réseaux, j'ai éteins le portable mais rien ne change. Mon partage de connexion fonctionnait très bien avec mon ancien forfait sfr Caraïbes avec ce même ordi et téléphone.
En attente d'une solution svp.
Bonjour @davidlan avez vous essayé ceci: accédez à Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires, puis touchez Réinitialiser les réglages?
Bonjour @davidlan avez vous essayé ceci: accédez à Réglages > Données cellulaires > Réseau de données cellulaires, puis touchez Réinitialiser les réglages?
Cela ne marche toujours pas j'ai la 5g sur mon téléphone et impossible d'activer le partage de connexion alors que j'y arrive avec le téléphone de mon compagnon qui a un autre opérateur ...