Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 347 Membres
4 194 Sujets

Re: Pas de réseau .... trés souvent ... ???

Répondre
p
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
28 novembre 2022

Pas de réseau .... trés souvent ... ???

Bonjour

J'ai souscrit un forfait red Sfr , j'ai bien entendu activé la carte Sim .... le portable fonctionne partiellement, tantôt parfait, dix minutes aprés plus de réseau, cependant les petites barettes sur le portable sont présent (deux, trois) et, parfois cela fonctionne a nouveau, parfois même les SMS ne partent plus, c'est une vraie cacophonie, je suis âgée etv cela me tape sérieusement sur le système .... je n'ai besoin que du tel et Sms, pas besoin de grand nombre de donnée, sur internet , je surf sur mon ordianteur fixe .... bref, je ne peux plus me fier a mon tél portable, je paie peu mais, me ruine Léa santé ... avez vous une idée, une sugestion, autre ? ras le bol .... Merci

REDactor
Badges :
28 novembre 2022

Bonjour @paul194757,

c'est partout pareil ?

Peut-être que la couverture SFR n'est tout simplement pas bonne là où vous vous trouvez.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Highlighted
p
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
30 novembre 2022

Merci, effectivement, y a des moments avec réseau et des moments sans réseau ... sans doute que la météo, nuageuse, brouillard etc , y joue aussi un rôle .... merci

REDactor
Badges :
30 novembre 2022

Mais quand vous allez ailleurs  @paul194757, vous avez les même problèmes ou c'est toujours lié au même endroit ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _