Mon téléphone
323894 Membres 37073 Sujets 137305 Messages

Re: Re : Plus de tonalité téléphone fixe

Répondre
p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 février 2019

Bonjour,

Je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe depuis plusieurs jours.

BOX SAGEMCOM

Téléphone testé sur une autre ligne => ok, testé avec un autre téléphone sur ma box, ne fonctionne pas non plus

J'ai bien internet.

J'ai restauré la paramétres par défaut de ma box.

L'interface me donne l'info suivante : "Etat de la configuration MTA : Ok avec avertissement (ce qui ne me renseigne par plus que cela bien évidemment)

J'ai redémarré la téléphonie, etc etc ...

Quand on m'appelle, on a le message "Echec de l'appel" directement

Bref, je suis démuni.

Comme on ne peut contacter personne du service technique, je suis roulé...

Si quelqu'un a une idée.

Sinon, je vais changer d'opérateur, je ne vois pas quoi faire !

Merci de votre aide !

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

Bonjour @philippescoqi 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 février 2019

Bonjour,

Contact effectué le 19/02/2019 par l'appli Red&moi, à 15:51

Réponse le 20/02/2019 à 11:40

Du tchat en temps réel ...

Pour une réponse me disant qu'effectivment ma ligne a été impactée par un incident technique général et que ceci est désormais résolu le 19/02/2019 20:00

Nous sommes le 21/02/2019 14:13, et force est de constaté que le problème n'est toujours pas résolu...

Je l'ai signalé sur le tchat et j'attends une réponse d'ici demain je l'espère !

En attendant, je paie une service inexistant, sans compter le désagrément que cela génère.

p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 février 2019

Et précision, je n'ai ni twitter ni facebook, et n'ayant aucune intention de m'y inscrire, je trouve que la relation client est pour le moins difficile.

Je regrette le bon vieux temps ou l'on pouvait, à l'aide d'un simple contact téléhponique, résoudre les problèmes.

Là, malheureusement, constatant que je suis complètement démuni en cas de dysfonctionnement de vos service, je commence à chercher une offre concurrente.

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

Bonjour @philippescoqi 

je suis navrée que vous ne trouviez pas satisfaction. 

RED by SFR est une marque digitale d'ou le fait que tout se fasse en ligne et par les réseaux sociaux. 

j'espère que vos problème sera vite résolu. 

Bien à vous. 

Marion, Team RED
Marion, Team RED
p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
21 février 2019

C'est mal parti, maintenant, quand j'essaye d'appeler mon numéro, j'ai un message me disant que ce numéor n'est pas attribué.

Sans doute une intervention réussie de vos services techniques...

Le fait d'être une marque digitale ne devrait pas empêcher un bon service client, au risque de perdre ceux-ci.

Responsable du Forum
Badges :
21 février 2019

@philippescoqi 

Le service client est bien présent mais vous n'êtes pas sur les réseaux sociaux...

Je ne peux rien vous conseiller de plus malheureusement. 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Bien à vous.  

Marion, Team RED
Marion, Team RED
Highlighted
x
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 février 2019

Moi aussi plus de téléphonie depuis lundi matin , et les pages de configuration du modem sont lentes