Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 525 Membres
7 950 Sujets

Problème chargeur

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 septembre 2021
Solution approuvée

Problème chargeur

bonjour,

J'ai souscris il ya 1 semaine a RED by SFR avec un téléphone offert (redmi note 10 pro). Le chargeur de celui-ci ne fonctionne pas, j'ai testé avec mon chargeur de mon ancien redmi note 9 pro et c'est ok (donc pas de problème de tel mais bien du chargeur). Je contact avant hier le support "red" par chat, la personne me demande de me présenter chez SFR et d'expliquer mon problème. Bref j'y suis aller ce matin et le type de SFR avait pas l'air au courant des procédures à exécuter avec les clients "red". Ce soir j'essaie de me reconnecter sur le chat, mais ça m***de plein tube .... Je voulais leur demander de me fournir déjà la facture du téléphone et qu'il s'assure de la bonne procédure a adapter.. mais bon c'est pas gagné. Quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 septembre 2021 (edité)

Re: Problème chargeur

[ modifié ]

Bonjour @Maxiben 

Aïe... mauvaise formation du conseiller SFR.

Pour un client RED, le SAV tout comme beaucoup d'autres choses, tout se passe en ligne.

Voici la FAQ qui explique tout dans les moindres détails :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Panne-mobile-diagnostic-et-SAV/ta-p/298012#redclicid=A_MDRI_faq-1

La première étape consiste en la réalisation d'un auto-diagnostic.

Ensuite si le problème n'est pas résolu grâce à l'outil de diagnostic, on obtient un numéro de dossier que l'on doit saisir sur la seconde étape qui est l'envoi du mobile en réparation.

Toutes ces étapes sont faisables en boutique SFR mais elles sont payantes (9€).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
21 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Maxiben 

Aïe... mauvaise formation du conseiller SFR.

Pour un client RED, le SAV tout comme beaucoup d'autres choses, tout se passe en ligne.

Voici la FAQ qui explique tout dans les moindres détails :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Panne-mobile-diagnostic-et-SAV/ta-p/298012#redclicid=A_MDRI_faq-1

La première étape consiste en la réalisation d'un auto-diagnostic.

Ensuite si le problème n'est pas résolu grâce à l'outil de diagnostic, on obtient un numéro de dossier que l'on doit saisir sur la seconde étape qui est l'envoi du mobile en réparation.

Toutes ces étapes sont faisables en boutique SFR mais elles sont payantes (9€).

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 septembre 2021

Ok, merci, le problème est que le site SFR pour faire le diagnostique *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** complet. Une fois avoir "dl" l'appli sur le tel puis récupéré le code pour le renseigné sur le site et validé, on peut pas validé problème d'affichage des popup et donc pas de validation possible.

REDactor
Badges :
21 septembre 2021

Faites le depuis un PC sans télécharger l'appli mais simplement en répondant aux questions.

RED2332BB5