Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 162 Membres
18 764 Sujets

Problème de carte SIM Red

Répondre
Highlighted
R
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 septembre 2019

Bonjour,

Je dois partir en voyage et la batterie de mon portable vient de lâcher (c'est tjrs au mauvais moment)

J'ai voulu mettre ma carte SIM Red dans une autre téléphone mais j'ai un message qui me dit qu'elle est bloquée. J'ai essayé de la débloquée avec le cose PUK, mais impossible. J'ai recommencé avec un 3eme téléphone, mais même problème.

J'ai remis ma carte SIM su mon téléphone (avec batterie défectueuse ... vous me suivez ?  lol) et là elle fonctionne très bien donc j'en conclu qu'elle 'est pas bloquée ? D'où peut provenir le problème et comment le solutionner ? 

Merci d'avance pour votre aide

PS ; je pars demain donc pas le temps de commander une nouvelle carte Sim

Highlighted
Antimatière
Badges :
28 septembre 2019

Bonjour @RFRANCE 

Parfois il ne faut pas cherché du pourquoi ou du comment avec l'électronique

"car la vérité est ailleur" Homme heureux

x file.jpg

Codialement

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
30 septembre 2019

Bonjour @RFRANCE 

Les mobiles dans lesquels vous avez introduit votre cartes sim ne sont peut être pas compatibles avec l'opérateur. Sont'ils désimlockés ? 

Marion, Team RED
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 octobre 2019

bonjour,

pour moi c'est que vos autres portables sont simlockés. La solution que je vous conseillerais c'est d'aller dans une boutique sfr (portables simlockés? je ne sais pas), bouygues (mobiles non simlockés), un leclerc (mobile non simlockés il me semble).

à l'étranger, si vous pouvez communiquer avec un vendeur, il faudra demander un mobile desimlocké, il doit encore se trouver du nokia basique aux enviroons de 20€.

Dark.