Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai récemment changer de forfait (Orange vers R=D) et depuis ce changement il m'est impossible de faire un partage de connexion.
J'ai bien configuré mes APN (SFR webphone / SFR option Modem) mais uniquement le premier est disponible (SFR webphone) je ne peux pas cliquer sur le second.
Que dois je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Même problème que l'utilisateur ci-dessus : partage de connexion impossible.
Je ne peux donc pas créer ce profil "SFR option modem".
En effet, quand je configure ce profil, à l'enregistrement le message suivant s'affiche:
"L'opérateur n'autorise pas l'ajout d'APN de type dun."
L'interrupteur d'activation du hotspot wifi reste grisé et je n'ai pas de connexion.
Je précise que je n'ai aucun problème et que le partage fonctionne parfaitement :
- avec mon Blackberry Classic (Q20) en 4G;
- avec mon Moto G (XT1032) en 3G.
Configuration: Android 11 (/e/cedric), téléphone Moto G5 (XT1676) qui est un appareil 4G de 2017, abonnement redsfr.
J'espère trouver une solution car le partage de connexion m'est indispensable...
Cordialement
Bonjour,
Même problème, le partage fonctionnait très bien sûr ma TV Android via mon smartphone Android, depuis le changement de forfait, ma TV le détecte mais ne veut pas se connecter, ma TV se connecte bien sûr d'autres smartphone,
J'en suis convaincu que le problème vient du type de forfait, mais ça il va falloir le résoudre.
Merci pour votre intervention.
Cordialement,