Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 140 Membres
20 052 Sujets

Re: Problème de portabilite

Répondre
Highlighted
S
Argent
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
19 février 2020

Bonjour 

Je rencontre le même problème depuis la portabilité de mon numéro de Bouygues vers réd sfr (samedi 15 février 2020), je ne reçois plus aucun SMS de tous les opérateurs. J'ai passé du temps sur le tchat et on a fait tous les tests, même changé de SIM,

On m'a dit de patienter 5 jours. Pour ceux qui on rencontré ce problème est ce que cela a été résolu depuis. 

Merci 

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3815
Badges :
Avatar +63
19 février 2020

Bonjour  @Severinefre,

 

par expérience, le service client n'a pas toute la visibilité sur les portabilités.

Pourriez-vous essayer d'appeler le service suivi de commande mobile au 0809 400 243 SVP ? Ce dernier pourra voir s'il y a eu un soucis sur votre portabilité ou le déploiement de l'information disant aux autres opérateurs que vous êtes chez RED et relancer la procédure le cas échéant.

 

Tenez nous au courant.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
S
Argent
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
19 février 2020

Merci beaucoup de votre aide je vais les contacter aujourd'hui et voir si ils peuvent solutionner mon problème. Je vous retiens au courant.

Bonne journée également 

Severine 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
19 février 2020

Bonjour @Severinefre 

Si vous changez la Sim et que votre problème est toujours présent

Le fautif n'est pas la Sim mais votre mobile qui a un mauvais réglage d'APN pour la réception des sms

Il vous faut peut être revoir vos réglages

Configurer internet et l’envoi de MMS  SMS sur son mobile ICI  avec RED

 

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
S
Argent
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
19 février 2020

Bonjour 

Merci pour votre aide mais non ce n'est pas un problème de réglage de mon téléphone car elle ne fonctionne pan non plus dans le portable de mon ami, alors que sa sim fonctionne dans mon téléphone et qu'il est aussi chez red sfr

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
19 février 2020

Dommage @Severinefre 

Il ne vous reste que les indications de @Loïc 

Passé une excellente journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
S
Argent
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
19 février 2020

Merci beaucoup j'espère que ça va être réglé rapidement. 

Bonne journée à vous 

Severine 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
19 février 2020

A votre service @Severinefre 

Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
S
Argent
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
20 février 2020

Bonjour 

 

Petit retour sur mon problème toujours non résolu. J'ai appelé hier la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi car c'était juste le service commercial et qu'on ne pouvait joindre le service technique que par message 🙄. 

Du coup plus qu'à attendre la fin de semaine pour avoir des nouvelles du service technique de l'application RÉD BY SFR. En espérant que tout fonctionne bientôt car sinon plus qu'à dire bye bye SFR 😀.

Bonne journée 

Highlighted
S
Argent
Posts : 13
Badges :
Superstar 1 +14
21 février 2020

Bonjour 

 

Petit retour suite à mon problème. 

Enfin je reçois les SMS après 6 jours de portabilite. 

Merci beaucoup à tout le monde d'avoir pris le temps de m'aider. 

Bon week-end