Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 264 Membres
8 210 Sujets

Re: Problème de réception des appels

Répondre
R
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2021

Perso ca ne marche toujours pas depuis 9h ce matin 

M
Bois
Badges :
Message 1 +7
11 juin 2021

la seule chose que j'ai faite a été de laisser pendant 1 heure mon tél éteint. En me disant, qu'au niveau des bases de données, il y aurait un effacement des informations de rattachement une fois en mode détaché IMSI. En rallumant, cela permet au mobile de se relocaliser avec les données initiales. Mais bon, c'est peut-être la raison pour laquelle que je n'ai plus de pbs de réception d'appel voix et sms.

c
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 janvier 2022

C'est exactement la même chose pour moi, mes parents, et mes deux soeurs, avec différentes sim, différents appareils, et surtout deux villes différentes. 
Conclusion : Réseau pourri. 
ça dure depuis un mois. Le service client me demande de faire des TEST croisé mais ils ne veulent pas comprendre qu'il y'a eu 20 test croisés........ 
Pour ma part: au bout de quelques secondes je n'entend plus la personne.. puis je l'entend à nouveau, c'est irrégulier. pour mon pere, il ne recoit pas d'appel, mais directement un sms... BREF un enfer

c
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 janvier 2022

C'est exactement la même chose pour moi, mes parents, et mes deux soeurs, avec différentes sim, différents appareils, et surtout deux villes différentes. 
Conclusion : Réseau pourri. 

ça dure depuis un mois. Le service client me demande de faire un TEST croisé mais ils ne veulent pas comprendre qu'il y'a eu 20 test croisés........ 
Pour ma part: au bout de quelques secondes je n'entend plus la personne.. puis je l'entend à nouveau, c'est irrégulier. pour mon pere, il ne recoit pas d'appel, mais directement un sms... BREF un enfer

r
Mithril
Badges :
Post 1 +53
14 janvier 2022 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @chikoukow

Pas bonjour ??? 

Qu'elle est votre question ?? 

Et qu'attendez vous du forum ???