Mon téléphone
362212 Membres 28863 Sujets 118649 Messages

Re: Re : Problèmes d'envoi/réception de SMS/MMS

Répondre
c
Bronze
Badges :
First Signin +4
26 décembre 2017

bonjour,  depuis que j'ai changé d'abonnement red sfr  je n'arrive plus à recevoir de MMS    j'ai essayé tout ce que vous indiquez comme manipulation sur le net, j'avais un samsung  galaxy express,  maintenant j'ai depuis hier un samsung galaxy A5 (2016)  c'est exactement le meme problème  et je n'arrive à joindre personne   qui peut me dépanner svp ? j'ai une formule RED 15GO  MERCI

Z
Bronze
Badges :
Post 1 +9
26 décembre 2017

Bonjour. La réception des mms se fait normalement si les données mobiles sont activées.  En tout cas pour moi ça fonctionne comme ça sur mon Samsung A3. J ai le même forfait 15G.

p
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2017

bonjour je suis depuis deux jour sans sms et appel

s
Electron
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2017

bonjour 

svppppp cest urgent jai commandé ma carte sim il ya une semaine mais jai saisie mal le numero dappartement du coup la carte sim na pas etait livré entre temp jai cliqué par erreur sur le bouton activer et jai pas la possiblité de modifier ladresse car il me demande de menvoyer un code alors que ma ligne ne fonctionne pas  encore pourriez vous svp me repondre afin de resoudre ce probleme ???

h
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2017

Merci

Highlighted
h
Bronze
Badges :
Message 1 +5
28 décembre 2017

0618677244

e
Bronze
Badges :
Message 1 +5
30 décembre 2017

bonjour 

depuis deux semaines plus possible de recevoir ou d'expédier des MMS et cela fonctionnait très bien depuis le mois d'octobre et rien de changer toujours le même téléphone un leeco  cool 1 et aucune intervention su un quelconques paramétrage 

que dois je faire pour retrrouver ce service qui me manque pour changer avec mon entourage

cordialement

A
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 janvier 2018

je n arrive pas a  acceder au chat

C
Bronze
Badges :
First Signin +3
08 janvier 2018

Bonsoir , mon réseau appel / SMS est catastrophique  . Merci de faire quelque chose avant changement d'opérateur . Cordialement 

L
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 janvier 2018

Bonjour,

J’ai plusieurs soucis sur mon mobile certainement lié au réseau. Je reçois des sms en double de manière récurrentes et certaines personnes n’arrivent pas à me joindre ou ne reçoivent pas mes appels. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? 

Bonne journee,

Léa.