Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 915 Membres
17 102 Sujets

Re: Re : Problèmes d'envoi/réception de SMS/MMS

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 décembre 2018

impossible d'envoyer des sms ??? Mon telephone est un huawei P20 lite

Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2019

bonjour.vous nous avez envoyé 1 sms comme quoi que le telephone de mon  fils aurait ete vole!c'est free qui vous aurait contacté!je ne comprend pas car il a toujours son telephone.apparament ce serait free qui vous aurait signalé ce vol!et a partir du 19/01/2019,ce telephone sera coupé!je ne comprend pas du tout ce sms recu ce jour!veuillez me renseigner au plus vite.D'avance,merci.CDLT.

Highlighted
Vibranium
Badges :
16 janvier 2019
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 février 2019

problème d'envoi  de SMS alors que mobile fonctionnait très bien avant de changer d'opérateur.

Highlighted
Vibranium
Badges :
12 février 2019
Highlighted
M
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
09 avril 2019
  • Bonjour
  • Depuis ce matin je ne reçois plus ni les accusés de réception (ne sachant pas si la personne concernée par mon sms l'a reçu) ni les messages entrants. 
  • Aidez-moi merci
Highlighted
K
Electron
Badges :
Message 1 +5
13 mai 2019

Bonjour je sen Angleterre depuis hier et subitement je n ai plus pu envoyer ou recevoir de sms, amirs que je peux téléphoner et avoir accès à Internet. Je suis sur Vodafone comme réseau et neparviens pas à en changer.

Que faire?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
13 mai 2019

Bonjour @KarineUK 

Le problème de réseau doit venir de Vodaphone. Si vous êtes en Angleterre vous n'êtes plus connectée sur RED. 

Marion, Team RED
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 août 2019

bonsoir.si qq peut m'aider...voilà mon souci:mon fils a égaré son code puk;comment fait on pour le RQPR?d;avance,merci.