Mon téléphone
380842 Membres 30166 Sujets 126513 Messages

Re: Re : Probleme de répondeur

Répondre
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
14 août 2019

Bonjour,

Etant frontalier franco/suisse j'ai un forfait avec option pour téléphoner dans les deux pays.
Je suis actuellement en suisse et je veux consulter mon répondeur, qui me demande d'entrer le code puis # pour consulter mon répondeur.
J'ai beau tapper le code et dièse, il ne se passe rien, le répondeur part en boucle ne me demandant de tapper mon code, puis m'en renvoie toujours un nouveau par sms.
C'est comme si ce que je tappais n'étais pas envoyé, je fais comment ?

Merci

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4868
Badges :
Avatar +62
14 août 2019

Bonjour @lawl 

Avez vous essayé de contacter le service client ? 

Marion, Team RED
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
14 août 2019

Vous allez peut être m'expliquer comment, quand je clique sur "chatter avec un conseiller" ou "nous contacter" et que clique sur les cases correspondantes on m'envoie toujours sur des articles et jamais vers un conseiller, c'est insuportable

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 4868
Badges :
Avatar +62
14 août 2019

êtes vous bien connecté à votre espace client ? 

Marion, Team RED
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 19973
Badges :
Avatar +70
14 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher lawl,

 

Si je comprend bien vous avez un forfait RED incluant les appels en Suisses ?

 

Ou bien vous avez une double SIM pour la Suisse qui ne fait pas partie de l'Europe ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher lawl Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
14 août 2019

J'ai une seule sim avec options et je suis bien connecté à mon compte client oui.