Mon téléphone
373012 Membres 29429 Sujets 122403 Messages

Rétablissement de ma ligne

Répondre
0
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 juillet 2017

Bonjour

 

J'ai eu un impayer, je l'ai régler mais ma ligne n'est toujours pas activer depuis 4 jours. je voudrais savoir si il serait possible de l'activer svp

Avatar de TONY2540
Californium
Posts : 6440
Badges :
Avatar +62
23 juillet 2017

Bonjour 0635593899

 

Il vous faut compter un délai maximum de 2 heures (je vois que ce n’est pas le ca pour vous) pour l'activation de votre carte SIM. 
Si votre téléphone n'affiche aucun réseau pendant ce laps de temps, n'hésitez pas à le redémarrer plusieurs fois si nécessaire. 

Les 2 heures écoulées, vous ne parvenez toujours pas à téléphoner ? Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email pour réactiver votre ligne dans les 24 heures.

Contacter le Service Client par e-mail

 

Ou : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

 

Et

L'aide par les réseaux sociaux

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook      https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.
Et vous aurez une réponse a vos questions.

 

Cordialement.

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
02 septembre 2018

je n'arrive pas a contacter le service SFR pour rétablir ma ligne suite à un impayer comment faire ? 

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2195
Badges :
Avatar +47
03 septembre 2018

Bonjour !


Avez-vous essayé de contacter le service client via les réseaux sociaux ?
 https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352


Chloé, Team RED