Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 866 Membres
8 256 Sujets

RIO

Répondre
f
Bois
Badges :
Post 1 +7
05 décembre 2020

RIO

Bonjour,

je ne sais pas si on a eu le meme problème. En effet je n'arrive pas à rejoindre un opérateur pour communiquer mon code RIO,

du coup Red m'a envoyé une nouvelle carte sim commandée avec un nouveau numéro !! Je voudrais garder l'ancien! Comment faire ? Merci.

REDactor
Badges :
05 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour  @francisbeacon,

qu'on soit d'accord : vous venez bien d'un autre opérateur (votre RIO correspond bien à un autre opérateur que SFR ou RED) ?

Si c'est bien le cas, vous pouvez contacter le 0809 400 243 qui pourra se charger de faire une reconstruction de ligne avec votre numéro de téléphone actuel.

Si au contraire, vous étiez déjà client RED ou SFR et que vous souhaitiez profiter d'une offre du genre Black Friday, il ne fallait pas souscrire à une nouvelle ligne, mais faire une migration. Et pour cela, le service client pouvait procéder à la modification de votre contrat.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _