Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous.
J'ai une annonce personnalisée sur mon répondeur mais je ne veux plus que les gens entendent ma voix.
J'aimerai remettre le message automatique "vous êtes sur le répondeur du 06- etc".
Quand je fais le 123 on me demande seulement de refaire mon message mais ni supprimer ni remettre le message standard.
Je suis chez Red by Sfr et j'ai un Samsung galaxy S7 edge.
Merci à vous. Lilou.
Bonsoir @Anonymous,
Vous ne pouvez pas le faire vous même.
Cependant, le service client peut le faire pour vous.
Attention cependant, les messages enregistrés sur votre messagerie seront effacés puisque cette dernière va être réinitialisée.
Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée !
Bonsoir @Anonymous,
Vous ne pouvez pas le faire vous même.
Cependant, le service client peut le faire pour vous.
Attention cependant, les messages enregistrés sur votre messagerie seront effacés puisque cette dernière va être réinitialisée.
Les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller sont présentés dans ma signature.
Bonne soirée !
Merci beaucoup
Bonjour,
il semble que vous ayez pu résoudre de problème, ce qu’au moins 5 “conseillers” SFR ont été incapables de faire récemment.
Ma situation est exactement celle que vous avez décrite, cependant impossible de passer à une autre étape que ces 2 options d’enregistrer moi-même une annonce, et ce après deux réinitialisations du répondeur. On a fini par me dire qu’il était impossible de retrouver l’annonce initiale pré enregistrée... 😳
Pouvez-vous me dire quelles démarches vous avez faites pour y arriver?
🙏🏼
Bonjour @Norzang,
après réinitialisation du répondeur, lorsque vous appelez le 123 (pour une ligne mobile) ou le 147 (pour une ligne fixe), le répondeur vous demande d'enregistrer votre annonce ou votre nom.
Faites étoile (*), vous arriverez sur l'accueil du répondeur.
Recommencez ça 3 fois de suite.
Ensuite, au 4ème appel, le répondeur ne vous demandera plus d'enregistrer votre propre annonce et ça sera celle par défaut qui sera diffusée (tant que vous n'en réengistrez pas une vous même bien sur).
Bonne journée.
De rien @Norzang,
Oui, comme vous dîtes le service client ne doit pas connaître cette astuce ^^
D'une manière générale, quand un serveur vocal vous propose des choses qui ne vous plaisent pas, la touche étoile permet de sortir du menu (en général). On ne sait jamais, peut être que cette astuce vous re-servira un jour
Bonjour ! @Loïc
j'ai essayé d'appeler le 123, taper 2 pour "modifier l'annonce d'accueil" puis taper (*).
j'ai recommencer cette procédure plusieurs fois :
- plusieurs fois en appelant puis en recommençant les étapes suivantes 3 fois
- plusieurs fois en appelant 3 fois et en recommençant également les autres étapes 3 fois
- plusieurs fois en appelant le 123, tapant 2 puis tapant (*) 3 fois de suite
malheureusement rien ne fait.
pouvez vous m'aider ?
Bonjour @Leya1308,
Oui c'est normal que ça ne marche pas.
Vous avez loupé la première étape qui consiste à demander au service client de réinitialiser le répondeur.
Une fois que c'est fait, quand vous allez appeler le 123, la voix va vous inciter à créer une annonce personnalisée. Pour ne pas le faire et garder l'annonce par défaut, il faut faire * (étoile).
Il faudra raccrocher, rappeler le 123 et faire * sur l'invitation de personnalisation d'annonce 2 fois supplémentaires et au 4eme appel du 123 ce sera bon, le répondeur restera sur l'annonce par défaut sans vous inciter à créer une annonce personnalisée.
Bonne journée.
Bonsoir @Loïc !
Lorsque je demande au service client de réinitialiser mon répondeur, on me dit comment réinitialiser le code secret... est-ce normal ?
Au revoir !