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Bonjour @Leya1308,
Je pense que ce n'est pas le service client qui vous répond mais Léo le robot.
Persistez en disant un truc du genre "je veux parler à un conseiller".
Bonne soirée !
J'ai parlé à 3 conseillers (Elsa, Erica puis Nicolas)...
ils m'ont tous dit que ce n'étais pas possible...
Re @Leya1308,
Pardonnez-moi, mais ils abusent.
Refaites une nouvelle tentative de contact. Choisissez bien le canal "technique".
Et dites leur clairement :
"Bonjour,
je suis prénom NOM.
Je souhaiterais réinitialiser mon répondeur 123 de ma ligne 06 xx xx xx xx pour notamment retrouver mon annonce d'accueil d'origine, non personnalisée.
La réinitialisation se fait par le service client. J'ai bien été sensibilisé sur le fait que j'allais perdre tous mes messages vocaux.
Pourriez-vous procéder à la réinitialisation SVP ?
A défaut, pourriez-vous transférer ma demander au service technique compétent SVP ?
Merci par avance.
Bien cordialement,
Prénom NOM".
Je l'ai déjà fait faire 2-3 fois sur des lignes différentes, je ne sais pas ce qu'ils n'ont pas compris dans votre demande, mais autant reformuler une nouvelle demande claire.
Tenez-moi au courant.
S'ils persistent à vous dire que ce n'est pas possible, essayez de leur donner le lien de ce post (même si je pense que ça ne changera pas grand chose) et au pire du pire, je tâcherai de trouver quelqu'un interne chez RED pour relayer votre demande. Mais je préfère quand même que le service client fasse son boulot avant d'escalader une demande aussi basique
Bonne soirée.
Bonjour @Leya1308,
Ah, tant mieux !
Bonne journée.
Bonjour @Loïc ,
J'ai essayé de suivre votre méthode par deux reprises mais les conseillers techniques m'assurent qu'il est impossible de remettre l'annonce par défaut...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée pour remettre l'annonce d'origine ?
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Voici une copie des conversations :
Bonjour @ParrainageRouge,
c'est un peu pénible, mais certains conseillers ont tendance à entendre ce qu'ils veulent...
S'ils restent bloqués sur le fait qu'il n'est pas possible de rétablir l'annonce par défaut, ce qui n'est pas faux, c'est difficile de les faire changer de direction.
Autant demander directement, sans se justifier ou en prétextant un motif bidon que vous demandez la réinitialisation du répondeur (je crois que, grosso modo, ils doivent résilier une option répondeur puis la re-souscrire).
Sans conviction, on peut peut-être essayer autre chose. Vous avez un téléphone Android ? Si oui, essayez de souscrire à cette option : https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/option/S10J
Télécharger Répondeur + depuis le Play Store. Installez l'appli. Allez dans le menu (en haut à gauche) puis Annonces.
Par défaut, vous avez Annonce numéro et PRIMARY (votre annonce personnalisée sauf erreur).
Pourriez-vous essayer d'activer l'option "Annonce numéro" ? Si le bouton est grisé, tentez de créer une nouvelle annonce via le bouton "+" en bas à droite, activez là puis réactivez l'annonce numéro.
Est-ce que ça fonctionne ?
Si oui, vous pouvez résilier l'option Répondeur + (si la souscription et la résiliation sont faites le même jour, vous ne serez pas facturé).
Tenez moi au courant
Bonne fin de journée.