Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 699 Membres
3 998 Sujets

Remettre annonce d'origine du répondeur

Répondre
P
Argent
Badges :
Post 1 +15
13 septembre 2022

Re: Remettre annonce d'origine du répondeur

Merci pour votre réponse très rapide ! Smiley heureux

J'ai essayé mais malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner... l'option est toujours grisée. Screenshot_20220913-184750_SFR_Répondeur_+.png

Je vais réessayer de demander la réinitialisation du répondeur (auriez-vous une idée de motif ?)

Je vous remercie et vous tiens au courant.

Bonne fin de journée à vous aussi,

REDactor
Badges :
13 septembre 2022

Ah mince... 

Bon ben pensez bien à résilier l'option Smiley clignant de l'œil 

Alors j'aurais tendance à vous dire de mettre un code secret sur votre répondeur et configurer l'accès par code secret à votre répondeur (je n'ai aucune idée de s'ils ont moyen de vérifier si c'est activé ou non). 

Dans ce cas, contactez les en leur disant "j'ai bloqué l'accès à mon répondeur, il me demande un mot de passe que j'ignore. Pourriez-vous réinitialiser le répondeur à ses paramètres par défaut svp ?" 

Logiquement - j'espère - ça devrait le faire. 

Repartez juste d'une conversation vierge pour ne pas que les conseiller soient tentés d'aller jeter un oeil à l'historique de la conversation et repartir en boucle sur l'annonce par défaut. Donc en d'autres termes, passez par Messenger 😁 (pas par l'appli RED & moi, ni par twitter surtout si vous les avez contacté aujourd'hui). 

Tenez moi au courant. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
P
Argent
Badges :
Post 1 +15
13 septembre 2022

J'ai contacté un nouveau conseiller, qui m'a dit qu'il était impossible de "résilier l'option répondeur" pour la remettre... Il y a effectivement un moyen de déverrouiller le répondeur lorsque l'on a perdu son code, mais cela ne le réinitialise pas (on reçoit un nouveau code par SMS).

J'ai cependant trouvé une solution qui me convient. J'ai créé une nouvelle annonce via le Répondeur +, et au lieu d'enregistrer une annonce personnalisée j'ai choisi une des annonces par défaut proposée par SFR (celle pour numéros masqués je crois). Puis j'ai supprimé l'ancienne annonce, et enfin j'ai résilié l'option Répondeur +. J'espère que je n'aurais pas les 2€ supplémentaires sur ma facture mais je vous fais confiance.

J'ai donc bien une annonce type "standard" qui indique à mes correspondants de laisser un message. Alors oui il n'y a plus la petite musique au début, mon numéro n'est pas annoncé, la voix est un peu robotique mais je vais m'en satisfaire...

Ah là là, que de démarches pour si peu... ça donne parfois envie de retourner chez un opérateur classique, cela aurait été réglé en 2 minutes par un coup de téléphone...

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée à vous,
Cordialement,

REDactor
Badges :
13 septembre 2022

Re @ParrainageRouge,

Merci pour votre retour. 

Je tâcherai de creuser ce point si je n'oublie pas avec les équipes de RED la prochaine fois qu'on sera invités au siège, mais je suis sceptique quand même sur le fait que le service client n'ait plus la possibilité de réinitialiser le répondeur 123...

Si vous avez réussi à faire ce que vous vouliez, c'est l'essentiel Smiley heureux 

Bonne soirée Smiley heureux 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _