Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 029 Membres
9 019 Sujets

Renseignement sur Galaxy Samsung reconditionné

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 mai 2021

Bonjour,

J'aimerais savoir si les éléphones Galaxy reconditionnés vendus par RED sont bien des modèles destinés au marché français, et non des modèles pour le marché US ou Chinois (avec tous les problèmes de mises à jour ou de connexion au réseau que ça engendre en général)

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
mercredi

Bonjour @broceliande2601 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Les téléphones reconditionnés disponibles sur la boutique RED by SFR sont bien destinés au marché Européen Smiley heureux

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
mercredi

Bonjour @broceliande2601 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Les téléphones reconditionnés disponibles sur la boutique RED by SFR sont bien destinés au marché Européen Smiley heureux

Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mercredi

Merci pour la réponse.
C'est aussi ce que m'a dit le conseiller que j'ai eu en ligne Smiley heureux

C'est rassurant. 
Très souvent sur les sites d'achats en ligne les smartphones reconditionnés étaient destinés au marché américain ou asiatique, ce qui rend très problématiques voire impossible de faire des mises à jour.

Bonne soirée.