Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 076 Membres
4 018 Sujets

SIM standard ancien téléphone

Répondre
B
Electron
Badges :
Post 1 +5
28 avril 2022 (edité)

SIM standard ancien téléphone

[ modifié ]

Bonjour a tous, je vais poser ma question ici en esperant trouver une reponseSmiley heureux 

Voila , je possede un telephone(plutot vieux) dont le nom du model est Samsung SGH-ZV40. Il est a clapet et en parfait etat car il est rester dans sa boite. Le probleme est que quand j inssere ma carte sim celle ci ne se li pas. C est a dire que le mot "carte sim manquante" est systematiquement present sur l ecran puis bah sans carte sim je ne peux acceder au telephone. Comme c est un ancien model j ai supposer qu'a l'epoque les carte sim triple decoupe n'existait pas encore donc je suppose que ça ne peux marcher qu'avec des sim unique? Mais les sim unique n'existent plus n'est ce pas. Enfin j'espere que je me trompe lol car je le kif carrement ce telephone. Si quelqun aurait une reponse ou un avis je vous remercie beaucoup

( il n'y a pas de mal a casser mon delire et me dire qu'il n'y a aucune chance qu'un jour ce telephone puisse fonctionner lool)

REDactor
Badges :
28 avril 2022 (edité)

Re: SIM

[ modifié ]

Bonjour @Bsof27 

Il est vrai que les SIM standard ne sont plus proposees chez les opérateurs.

Il peut y avoir 2 raisons possibles :

- la SIM n'est pas danse bon sens 

- le lecteur de carte SIM est HS 

En tout cas ce qui est sûr c'est que les cartes SIM triple découpe sont parfaitement compatible avec les mobiles à SIM Standard.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.