Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 190 Membres
7 927 Sujets

Re: Scellés téléphone neuf rompu.

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 septembre 2021

Scellés téléphone neuf rompu.

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvelles smartphone un xiaomi mi 10T et la boîte présente plusieurs scellés dont le principal est rompu, suis je la seule à qui cela arrive?

Highlighted
REDactor
Badges :
14 septembre 2021

Bonjour @Milie55 

Il s'agit probablement d'un retour client.

S'il ne vous convient pas renvoyez-le vous avez 14 jours.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 septembre 2021

Merci pour la réponse mais je pense avoir le fin mot de l'histoire car à la base le téléphone est vendu avec une coque de protection du moins il l est en Chine et pour le marché européen cette coque est retirée et un autocollant posé sur la boîte d'origine avec le nouveau descriptif du contenu de la boîte. 

De toute façon j'ai un message de Red qui me confirme qu'il s'agit bien d'un téléphone neuf donc si Xiaomi me refuse l ODR je saurais vers qui me retourner.