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Re: Signalement du double appel

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05 mai 2022

Re: Signalement du double appel

Bonjour, 

 

j’ai souscris à l’option double appel et cela n’a fonctionné que le premier mois, l’option est toujours active et je paie chaque mois mais je n’ai pas le double appel. 

Merci pour votre retour. 

Cordialement. 

Avatar de Loïc
REDactor
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05 mai 2022

Re: Signalement du double appel

Bonjour @SFY,

 

On parle toujours d'une ligne mobile ?

 

Si c'est le cas, essayez dans un premier temps de vérifier que la fonctionnalité n'est pas désactivée dans votre téléphone (si le réseau permet le double appel mais que le téléphone l'interdit, bah ça ne marchera pas).

 

Si le double appel est bien activé dans vos paramètres, tentez de résilier l'option et la resousrire, ça forcera le reparametrage de votre ligne. 

 

Bonne journée. 

Loïc
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