Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 916 Membres
4 178 Sujets

Signalement du double appel

Répondre
t
Argent
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2019

Signalement du double appel

Bonjour, j'ai un samsung 6 et depuis que je suis sur red by sfr, je ne vois plus les doubles appels. En effet quand je suis en ligne avec une personne et qu'une autre m'appelle, je ne vois pas le double appel et quand je raccroche, cela ne m'indique pas d'appel en absence. Quand je vais dans les paramètres d'appel et que j'active le signal d'appel, cela m'indique "Echec de la lecture des données, Réponse inattendue du réseau". Que dois je faire ?

REDactor
Badges :
16 septembre 2019

Re: Signalement du double appel

Bonjour  @titine71,

chez RED, l'option double appel est facturée 2€.

Avez-vous bien activé cette option ? Si ce n'est pas le cas, vos correspondants tombent sur votre messagerie lorsque vous êtes déjà en ligne.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
t
Argent
Badges :
Post 1 +8
18 septembre 2019

C'est la première fois que l'on me demande de l'argent pour me signaler un double appel. Ok même si le double appel n'apparaît pas, il pourrait m'indiquer un message en absence au moins, ce qui n'est pas le cas. Enfin payer 2€ pour un double appel alors que sur mon ancien opérateur et d'autres c'est gratuit, vraiment pas cool.

REDactor
Badges :
18 septembre 2019

Re-bonjour  @titine71,

Le message d'absence auquel vous faites référence, c'est une notification de votre téléphone.

Comme l'appel n'arrive pas sur votre téléphone et tombe sur votre messagerie vocale, le téléphone est incapable de vous le signaler.

Cependant, vous pouvez configurer ça dans les paramètres de votre répondeur (choisissez la notification des appels sans message + notification des nouveaux messages par l'envoi d'un texto).

Enfin, je suis d'accord, à chaque fois que nous, REDactors, sommes invités chez RED à Paris, j'essaye d'insister sur la possibilité de proposer le double appel gratuitement, mais pour le moment, ce n'est toujours pas le cas.

Après, chez RED, c'est sans engagement, rien ne vous empêche de repartir là d'où vous êtes venu.

J'ai fait la grimace aussi pour ces 2 euros, mais en gagnant 15€/mois par rapport à mon ancien opérateur, la pillule des 2 € passe un peu mieux.

Simple curiosité, vous avez quel téléphone (marque et modèle) ?

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
t
Argent
Badges :
Post 1 +8
19 septembre 2019

Bonjour, j'ai un samsung S6.

REDactor
Badges :
19 septembre 2019

Bonjour  @titine71,

OK, super. Je me permets de reprendre la suite en MP. A tout de suite.

Loïc
--

A
24 janvier 2020

bj moi non plu j ai pas le double appel j ai aussi un samsung j ai demander 

A
16 juin 2020

Bonjour

moi aussi, je viens de passer chez réf by sfr pour le prix. Quelle surprise de voir que les doubles appels sont payants.

c est un téléphone , un abonnement téléphone,  il serait normale d avoir une utilisation correcte, ce n est pas super flux d avoir les messages signalés sur le téléphone lorsque l on reçoit un appel.

je suis déçue, même si ce n'est que 2€.

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
13 mars 2021

Bonjour,

Je ne trouve pas ça normal de devoir payer une option pour recevoir un double appel ! Je n’ai jamais vu ça chez aucuns opérateurs.

De plus, nous ne sommes même pas averti de l’appel (ni par sms ni par notification sur le téléphone).

Je suis d’accord que les forfaits ne sont pas cher mais il ne faut pas *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** quand même, d’autres forfaits d’autres opérateurs sont moins cher et les doubles appels sont inclus automatiquement ce qui est logique.

Très déçu 

j
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 avril 2021

Bonjour,

Vous dites "Comme l'appel n'arrive pas sur votre téléphone et tombe sur votre messagerie vocale, le téléphone est incapable de vous le signaler."

->> Quand mon tel est en mode avion, alors là je reçois bien un sms me signalant l'absence. Pourquoi ce n'est pas le cas quand je suis en ligne ? Mon interlocuteur tombe lui directement sur la messagerie donc c'est la même chose.

Je ne veux pas le double appel mais juste le sms d'appel en absence.