Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Signalement du double appel

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 mai 2022

Re: Signalement du double appel

Bonjour, 

 

j’ai souscris à l’option double appel et cela n’a fonctionné que le premier mois, l’option est toujours active et je paie chaque mois mais je n’ai pas le double appel. 

Merci pour votre retour. 

Cordialement. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6215
Badges :
Avatar +70
05 mai 2022

Re: Signalement du double appel

Bonjour @SFY,

 

On parle toujours d'une ligne mobile ?

 

Si c'est le cas, essayez dans un premier temps de vérifier que la fonctionnalité n'est pas désactivée dans votre téléphone (si le réseau permet le double appel mais que le téléphone l'interdit, bah ça ne marchera pas).

 

Si le double appel est bien activé dans vos paramètres, tentez de résilier l'option et la resousrire, ça forcera le reparametrage de votre ligne. 

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _