Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 779 Membres
2 037 Sujets

Sim activée mais AUCUN SERVICE

Répondre
A
01 septembre 2018

Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour

J'ai activé ma carte sim hier soir il m'annoncait un délai maxi de 2h et ce matin malgré le redémarrage du mobile aucune service à part marqué appel urgence uniquement.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci

A
01 septembre 2018

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Une portabilité est-elle prévue sur cette ligne ?

A
01 septembre 2018 (edité)

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

[ modifié ]

La question de "Chantoine" est pertinante , il y a une date d'activation en cas de portabilité , recevoir la sim et l'installer ne signifie pas le début du service. J'ai reçu ma carte sim deux jours avant que la ligne soit activé. D'ailleurs la date d'activation de la ligne m'a été communiqué par SMS et email avant que je reçoive la sim.. Vérifiez vos messages.

A
01 septembre 2018

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour

Merci pour votre réponse je vais attendre la date de portabilité que j'ai reçu d'ailleurs par sms et email.

Je pensais qu'on avait un numéro temporaire en attendant la portabilité.

Merci en tout cas de m'avoir répondu.

A
18 octobre 2018

Sim activée mais aucune SIM

Bonjour, j’ai activé ma carte SIM il y a même pas un mois et  j’ai un problème il y a une semaine environ mon téléphone m’a afficher plus de SIM je ne me suis pas inquiétée et là aujourd’huile problème s’accentue,  il l’a fait au moins une dizaine de fois. Aucune SIM puis des fois de lui même reviens sur le réseau ou sinon. Si ça reviens pas je dois éteindre et rallumer . En conséquence je ne suis pas joignable ! J’ai besoin d’être joignable car je suis infirmière et je dois allez sur des urgences pendant mes astreintes hors j’ai une astreinte demain et j’ai peur qu’on ne puisse pas me contacter. 

Je vous remercie d’avance pour ce que vous pourrez faire car la c’est une notion d’urgence. 

Cordialement 

A
18 février 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Voilà une semaine que mon numéro est activé mais pas de portabilité. Alors que j'ai reçu un email l'annonçant la mise en service de ma ligne pour le 11 février.

Que faire? J'ai encore le reseau de mon ancien opérateur. Aidez moi please

A
18 février 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Vos services seront disponibles une fois que la portabilité sera effective.

Contactez le service client par message sur Twitter ou Facebook pour leur demander pourquoi ça prend autant de temps.

A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Je suis dans le même cas carte nano SIM installée, ligne activée, portabilité effective depuis 11h ce matin « Info SFR : Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06xxxxxxxx sera effectuée vers SFR le 06/07/2019 entre 11h00 et 15h00 » mais aucun service

 

j’ai éteint plusieurs fois mon tel, je l’ai laissé éteint plu de 30 minutes comme ils recommandent mais RIEN

A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour. On nous signale un problème concernant les lignes en portabilité à l'heure actuelle. Nos techniciens font leur possible pour le résoudre au plus vite. Merci de votre compréhension.

Mathieu, Team RED
A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Idem pour moi

 

quel est le délai pour obtenir la mise en service de cette ligne?