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Bonjour
J'ai activé ma carte sim hier soir il m'annoncait un délai maxi de 2h et ce matin malgré le redémarrage du mobile aucune service à part marqué appel urgence uniquement.
Pouvez vous faire le nécessaire ?
Merci
La question de "Chantoine" est pertinante , il y a une date d'activation en cas de portabilité , recevoir la sim et l'installer ne signifie pas le début du service. J'ai reçu ma carte sim deux jours avant que la ligne soit activé. D'ailleurs la date d'activation de la ligne m'a été communiqué par SMS et email avant que je reçoive la sim.. Vérifiez vos messages.
Bonjour
Merci pour votre réponse je vais attendre la date de portabilité que j'ai reçu d'ailleurs par sms et email.
Je pensais qu'on avait un numéro temporaire en attendant la portabilité.
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Bonjour, j’ai activé ma carte SIM il y a même pas un mois et j’ai un problème il y a une semaine environ mon téléphone m’a afficher plus de SIM je ne me suis pas inquiétée et là aujourd’huile problème s’accentue, il l’a fait au moins une dizaine de fois. Aucune SIM puis des fois de lui même reviens sur le réseau ou sinon. Si ça reviens pas je dois éteindre et rallumer . En conséquence je ne suis pas joignable ! J’ai besoin d’être joignable car je suis infirmière et je dois allez sur des urgences pendant mes astreintes hors j’ai une astreinte demain et j’ai peur qu’on ne puisse pas me contacter.
Je vous remercie d’avance pour ce que vous pourrez faire car la c’est une notion d’urgence.
Cordialement
Voilà une semaine que mon numéro est activé mais pas de portabilité. Alors que j'ai reçu un email l'annonçant la mise en service de ma ligne pour le 11 février.
Que faire? J'ai encore le reseau de mon ancien opérateur. Aidez moi please
Vos services seront disponibles une fois que la portabilité sera effective.
Contactez le service client par message sur Twitter ou Facebook pour leur demander pourquoi ça prend autant de temps.
Je suis dans le même cas carte nano SIM installée, ligne activée, portabilité effective depuis 11h ce matin « Info SFR : Conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 06xxxxxxxx sera effectuée vers SFR le 06/07/2019 entre 11h00 et 15h00 » mais aucun service
j’ai éteint plusieurs fois mon tel, je l’ai laissé éteint plu de 30 minutes comme ils recommandent mais RIEN
Bonjour. On nous signale un problème concernant les lignes en portabilité à l'heure actuelle. Nos techniciens font leur possible pour le résoudre au plus vite. Merci de votre compréhension.
Mathieu, Team REDIdem pour moi
quel est le délai pour obtenir la mise en service de cette ligne?