Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

Sos changement nom téléphone

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
31 juillet 2022

Sos changement nom téléphone

Bonjour 

je suis en vacances en Espagne et mon téléphone ne passent pas malgré que j’ai un forfait international et que j’ai activé ce qu’il fallait dans les paramètres . En allant sur mon espace personnel je me rend compte que le téléphone lié à ma ligne ne correspond pas au téléphone que j’ai actuellement. J’ai un iPhone et sur mon espace il apparaît un ancien téléphone que j’avais. Comment modifier ce paramètre car je pense que c’est à cause de ça que je n’ai aucun réseau ici. Merci. D’avance pour votre aide précieuse  

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5326
Badges :
Avatar +67
31 juillet 2022

Re: Sos changement nom téléphone

Bonjour @Berthe18 

 

Ça n'a rien à voir.

L'espace client met un certain temps avant d'afficher le bon modèle de téléphone que vous utilisez.

 

Par contre si vous n'avez pas d'accès à internet depuis l'étranger c'est sans doute à cause de :

 

 - l'itinérance des données n'est pas activée 

 - L'option "SFR Voyage" n'est pas présente sur le contrat (gratuit)

 - Vous êtes connecté sur un réseau Espagnol qui ne donne pas accès à la 4G (sélectionner manuellement un autre réseau)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.