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Mon téléphone
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Sos changement nom téléphone

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31 juillet 2022

Sos changement nom téléphone

Bonjour 

je suis en vacances en Espagne et mon téléphone ne passent pas malgré que j’ai un forfait international et que j’ai activé ce qu’il fallait dans les paramètres . En allant sur mon espace personnel je me rend compte que le téléphone lié à ma ligne ne correspond pas au téléphone que j’ai actuellement. J’ai un iPhone et sur mon espace il apparaît un ancien téléphone que j’avais. Comment modifier ce paramètre car je pense que c’est à cause de ça que je n’ai aucun réseau ici. Merci. D’avance pour votre aide précieuse  

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5744
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31 juillet 2022

Re: Sos changement nom téléphone

Bonjour @Berthe18 

 

Ça n'a rien à voir.

L'espace client met un certain temps avant d'afficher le bon modèle de téléphone que vous utilisez.

 

Par contre si vous n'avez pas d'accès à internet depuis l'étranger c'est sans doute à cause de :

 

 - l'itinérance des données n'est pas activée 

 - L'option "SFR Voyage" n'est pas présente sur le contrat (gratuit)

 - Vous êtes connecté sur un réseau Espagnol qui ne donne pas accès à la 4G (sélectionner manuellement un autre réseau)

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