Bonjour
@zoulou4,
de mémoire, non, cela n'est pas possible (mais je ne peux pas le vérifier, le système d'envoi de SMS de sécurité semble HS...)
En ce qui concerne le répondeur fixe :
- Il peut contenir jusqu’à 20 messages. Une fois ce seuil dépassé, vos correspondants entendront le message : « La boîte vocale de votre correspondant est pleine ».
- Les nouveaux messages sont conservés 30 jours avant d’être supprimés automatiquement.
- Les messages archivés sont conservés 15 jours avant d'être supprimés automatiquement.
De mémoire, les messages sont consultables / mangeables sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/repondeur-fixe
N'hésitez pas à vous y rendre lorsque le site sera réparé, vous aurez peut-être la possibilité d'effacer une fois par jour / tous les deux jours les messages qui remplissent votre boite vocale.
Sinon, autre solution, installez l'appli Répondeur + sur votre smartphone (si vous êtes sur Android) et ajoutez-y votre ligne fixe. Vous pourrez aisément supprimer vos messages.
Bonne soirée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client
par chat (à priori temporairement indisponible), via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : )