Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
502 556 Membres
17 554 Sujets

Supprimer automatiquement message de répondeur fixe envoyer par email

Répondre
z
Bronze
Badges :
Post 1 +5
23 février 2021

Bonjour,

Sur mon répondeur fixe, je ne consulte mes messages que via la notification par email avec le message en pièce jointe car je trouve cela plus pratique et rapide que de composer le 147. Le problème est que ces messages ne sont pas supprimés et ma boite devient vite pleine. Est il possible de supprimer les messages envoyés par notification email ? Mon ancien fournisseur me proposait cette option.

Merci

REDactor
Badges :
23 février 2021

Bonjour  @zoulou4,

de mémoire, non, cela n'est pas possible (mais je ne peux pas le vérifier, le système d'envoi de SMS de sécurité semble HS...)

En ce qui concerne le répondeur fixe :

• Il peut contenir jusqu’à 20 messages. Une fois ce seuil dépassé, vos correspondants entendront le message : « La boîte vocale de votre correspondant est pleine ».
  • Les nouveaux messages sont conservés 30 jours avant d’être supprimés automatiquement.
  • Les messages archivés sont conservés 15 jours avant d'être supprimés automatiquement.

De mémoire, les messages sont consultables / mangeables sur cette page : https://www.sfr.fr/routage/repondeur-fixe

N'hésitez pas à vous y rendre lorsque le site sera réparé, vous aurez peut-être la possibilité d'effacer une fois par jour / tous les deux jours les messages qui remplissent votre boite vocale.

Sinon, autre solution, installez l'appli Répondeur + sur votre smartphone (si vous êtes sur Android) et ajoutez-y votre ligne fixe. Vous pourrez aisément supprimer vos messages.

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat (à priori temporairement indisponible), via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )