Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Téléphone ou carte SIM bloqués par un autre opérateur ?

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 février 2020

Bonjour,

Depuis quelques jours, Je ne peux plus envoyer ou recevoir de messages et SMS MMS, le Service Dépannage Red me dit que mon téléphone a été déclaré volé auprès de Free (au moment où il a cessé de recevoir ou emettre des appels et SMS. ) Red me dit que ma ligne marche pourtant. J'ai mis la carte SIM dans un autre appareil, ça ne marche pas non plus. En fait, ça marche 3 mn, et après j'ai "aucun service". Mon tél est un iphone 6S.

Je sens une filouterie quelque part, mais où ?

Savez vous si Free a la capacité de bloquer ma carte de chez Red ? Comment vérifier si mon tél a vraiment été déclaré volé par quelqu'un d'autre ? Bien-sûr, je n'arrive pas à joindre Free......

Merci de votre aide

Nathalie R

Highlighted
REDactor
Badges :
04 février 2020 (edité)

Bonjour  @NathR  votre mobile ,vous l'avez pas pris en location chez Free par hasard?

https://www.echosdunet.net/breve/90737-free-bloque-smartphones-locaton-mais-non-restitues

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 février 2020

Non, je l'ai acheté chez Back Market il y a deux ans..............

...

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 février 2020

Ah mais du coup, ça pourrait être ça... Sauf que en mettant ma carte SIM dans un autre appareil, ça ne marche pas non plus....pourquoi ??

Highlighted
REDactor
Badges :
04 février 2020

Peut être que le vendeur à l'origine l'avait pris chez Free ,ce qui expliquerait qu'il soit bloqué.