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Telephone bloquee

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E
Electron
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06 octobre 2019

Bonjour

Jai besoin de lon code puk et quand je clique sur le lien poir le renouveller il ne maffiche pas le code a entrer 

Jai besoin de mon telephone et je suis bloquee pas dassistance telephonique

Merci 


Questions résolues
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Avatar de Loïc
Vibranium
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06 octobre 2019

Bonjour @Eleonore3,

 

le code PUK est fourni avec le support de la carte SIM. Ici :

capture_supportsimsfrpng.png

Si vous ne l'avez plus, il est possible de le récupérer depuis l'espace client, en étant connecté sur la ligne en question, ici : https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_puk (est-ce ce lien que vous avez essayé ?).

 

Enfin, si vous n'y parvenez toujours pas, il faut demander à un conseiller de vous le fournir.

 

Chez RED, le service client est 100% digital, donc effectivement il n'y a pas d'assistance téléphonique. Il n'est cependant pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux).

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 

Bonne journée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

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Vibranium
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06 octobre 2019

Bonjour @Eleonore3,

 

le code PUK est fourni avec le support de la carte SIM. Ici :

capture_supportsimsfrpng.png

Si vous ne l'avez plus, il est possible de le récupérer depuis l'espace client, en étant connecté sur la ligne en question, ici : https://espace-client-red.sfr.fr/gestionsim/deblocage/accueil?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_puk (est-ce ce lien que vous avez essayé ?).

 

Enfin, si vous n'y parvenez toujours pas, il faut demander à un conseiller de vous le fournir.

 

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