Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 996 Sujets

Urgent : Bloquer la boite vocale pour un numéro en particulier

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
14 décembre 2019

Bonjour,

 

Quand je bloque le contact, la personne tombe sur ma boite vocale et peut qd même me laisser un message 

Je souhaiterais donc bloquer ma boite vocal pour ce numéro *uniquement* (je reçois des messages d'insultes).

 

Je vous remercie ++++

Bonne journée

 


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +49
Solution validée
15 décembre 2019

Bonjour @Caronal ,

 

On ne peut pas, c'est tout ou rien.

 

Pour ce cas-là, mieux vaut le bloquer et passer en répondeur non enregistreur.

 

A moins d'être un professionnel, la plupart des messages sont laissés en SMS.

 

Une semaine devrait suffire pour qu'il se lasse d'être filtré et de ne pas pouvoir accéder à la boîte vocale.

 

Sinon y a l'option commissariat pour plainte pour appels malveillants.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Aude-06
Saphir
Posts : 820
Badges :
Avatar +49
Solution validée
15 décembre 2019

Bonjour @Caronal ,

 

On ne peut pas, c'est tout ou rien.

 

Pour ce cas-là, mieux vaut le bloquer et passer en répondeur non enregistreur.

 

A moins d'être un professionnel, la plupart des messages sont laissés en SMS.

 

Une semaine devrait suffire pour qu'il se lasse d'être filtré et de ne pas pouvoir accéder à la boîte vocale.

 

Sinon y a l'option commissariat pour plainte pour appels malveillants.

Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
05 février 2020

Merci bcp

 

Malheureusement je ne peux pas me permettre de bloquer tous les messages vocaux car c'est bien pratique


C'est une personne de ma famille donc non, elle ne va pas se lasser.

 

A t-on cette option possible quand on passe de RED à SFR ??

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7370
Badges :
Avatar +57
05 février 2020

Hello  @Caronal non plus chez SFR,d'ailleurs chez personne à ma connaissance,donc soit il reste le dépôt de plainte ,soit le changement de numéro.