Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

activer renvoi d'appel depuis espace client

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2020

Bonjour,

 

Suite à une chute, ma carte SIM s'est cassé... j'en ai commandé un autre mais le temps qu'elle arrive, j'aimerai renvoyer mes appels vers un autre téléphone.

 

Problème, pour activer le renvoi d'appel depuis un iphone, il faut la carte sim... Est-ce possible d'activer le renvoi d'appel par une autre méthode ? j'ai cherché sur l'espace client mais en vain.


Merci

 

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7654
Badges :
Avatar +63
22 janvier 2020 (edité)

Bonjour @djiwalloo 

Pour une ou des explications à votre problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)