Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
421 817 Membres
17 089 Sujets

augmentation du tarif de mon forfait RED

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Badges :
Post 1 +6
19 juin 2019

depuis 3 mois mon forfait est passé de 12 euros au lieu de 10 euros, sans aucune raison - Impossible de joindre un sercice RD BY SFR ? comment peut-on avoir une explication ?????????????????

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 juin 2019

Bonjour @domijam,

je pense qu'il s'agit d'un boost data à 2€. Une campagne de communication a eu lieu à ce sujet et vous avez normalement reçu mail ou courrier.

Vous aviez la possibilité de refuser l'évolution en allant sur le lien fourni.

A l'heure actuelle, vous avez la possibilité de supprimer l'option à 2€/mois depuis votre espace client, rubrique Offre & Mobile (vous devriez retrouver le Boost dans la liste des options. Dans ce cas, cliquez dessus et en bas à gauche de la page qui s'ouvrira, il y aura un bouton Résilier).

Avant de procéder à la résiliation, je vous invite quand même à lire le Topic de @Kevin_N ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/TUTO-Qu-est-ce-que-l-offre-exclusive-Boost-Comment-l-accepter-ou/td-p/375810

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 juin 2019

bONJOUR ? ON PEUT LES AVOIR EN TCHAT 

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 juin 2019

Bonsoir @nicolasbegaud,

oui, depuis un ordinateur, en étant identifié sur votre espace client mobile, en passant par là par exemple : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM-2-3-3

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 juin 2019

Via l'assistance on est systématiquement redirigé vers la FAQ, ce n'est pas possible de chatter avec un conseiller.

Aussi, lorsqu'on se connecte à notre espace client sans passer par le lien du sms, on ne peut pas désactiver l'option boost car elle n'apparaît pas encore dans nos options. Par ailleurs, le sms nous informe qu'on va payer cette option alors même qu'on y a pas encore accès.  On se retrouve donc avec deux factures augmentées alors qu'on a rien demandé. 

Si votre manipulation est légale, elle est manifestement tendancieuse. Je souhaite donc être remboursée. 

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 juin 2019

Bonsoir @cha01,

Merci de lire mon post juste au dessus pour avoir accès au chat. 

Si vous suivez les prérequis (depuis un ordi, logué avec une ligne mobile) vous aurez bien le bouton chat. 

Loïc
--

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 juin 2019

De plus le sms informatif ne stipule pas le nom de l'offre, de fait on ne peut même pas rechercher dans la FAQ quelle est l'opération en cours. Il est très bien votre tuto mais si on ne sait pas que ça s'appelle une option boost, on ne peut pas s'informer sur ce que c'est et on ne trouve pas votre lien....

Highlighted
Vibranium
Badges :
19 juin 2019

Non mais vous disiez que vous n'arriviez pas à contacter un conseiller alors que juste au dessus, je donnais un lien direct : 

oui, depuis un ordinateur, en étant identifié sur votre espace client mobile, en passant par là par exemple : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM-2-3-3

Loïc
--

Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2020

Bonjour

Idem pour moi, min tarif vient de passer a 12€ sans mon accord.

J'avais pourtant fait le nécessaire. 

C est anormal cette façon de faire. C est au client de devoir résilier un changement de forfait imposé.

Déçue!

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
17 janvier 2020

Bonjour @Karinn 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED