Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 405 Membres
4 196 Sujets

Re: augmenter sonnerie avant repondeur

Répondre
y
Bronze
Badges :
Post 1 +6
18 février 2022

augmenter sonnerie avant repondeur

Je n'ai pas le temps de sortir mon tél de ma poche que le répondeur est déjà en action. Comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur HUAWEI Y5p ? Merci d'avance.

REDactor
Badges :
19 février 2022

Bonjour @yvetteortiger 

C'est impossible.

Le nombre de sonneries avant d'être mis en relation avec le répondeur vocal est fixé à soit 20 secondes. À ma connaissance il n'est pas modifiable.

C'est une norme non modifiable.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Highlighted
4
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 octobre 2022

Je reboucle sur le post précédent. Depuis environ 2 mois, je n'ai qu'une seule sonnerie avant que cela ne bascule sur la messagerie. C'est infernal je dois rappeler chaque personne.

On est loin des 5 sonneries ou 20 secondes minimum pouvez vous m'aider?

Rhodium
Badges :
22 novembre 2022

Bonjour,

Avez vous testé cette solution : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Param%C3%A9trer-mon-mobile/Param%C3%A9trer-mon-r%C3%A9pondeur-mobile/ta-p/298650#4

Tenez nous au courant.

Cordialement.

JC

FTTH - Box Plus Red-by-SFR