Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 246 Membres
42 130 Sujets

carte sim ancienne

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 novembre 2022
Solution approuvée

carte sim ancienne

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy pour remplacer mon wiko et ma carte sim, qui date de 2014 ou 2015, est coincée dans le téléphone, qui est unitilisable.

Quelle carte Sim dois-je acheter ou commander pour mon nouveau téléphone ?

Je ne peux contacter personne de SFR, je n'ai pas l'appli et je ne suis pas sur les réseaux sociaux.

Merci de votre aide.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 novembre 2022

Re: carte sim ancienne

Bonjour @hidemi 

Vous devez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client RED.

Les cartes SIM sont d'office au triple formats (mini, micro, nano) donc forcément bon pour votre nouveau mobile.

Pour commander la SIM rendez-vous dans votre espace client sur red-by-sfr.fr, puis sur Offre et téléphone puis sur Téléphone enfin sur Commander une nouvelle SIM/eSIM 

Voici le lien direct : 

https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
12 novembre 2022

Bonjour @hidemi 

Vous devez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client RED.

Les cartes SIM sont d'office au triple formats (mini, micro, nano) donc forcément bon pour votre nouveau mobile.

Pour commander la SIM rendez-vous dans votre espace client sur red-by-sfr.fr, puis sur Offre et téléphone puis sur Téléphone enfin sur Commander une nouvelle SIM/eSIM 

Voici le lien direct : 

https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

h
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 novembre 2022

Merci pour les informations, je suis allée dans une boutique et mon problème de carte sim est résolue.

Je voudrais clôturer cette discusion.

Merci.