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Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy pour remplacer mon wiko et ma carte sim, qui date de 2014 ou 2015, est coincée dans le téléphone, qui est unitilisable.
Quelle carte Sim dois-je acheter ou commander pour mon nouveau téléphone ?
Je ne peux contacter personne de SFR, je n'ai pas l'appli et je ne suis pas sur les réseaux sociaux.
Merci de votre aide.
Bonjour @hidemi
Vous devez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client RED.
Les cartes SIM sont d'office au triple formats (mini, micro, nano) donc forcément bon pour votre nouveau mobile.
Pour commander la SIM rendez-vous dans votre espace client sur red-by-sfr.fr, puis sur Offre et téléphone puis sur Téléphone enfin sur Commander une nouvelle SIM/eSIM
Voici le lien direct :
https://www.sfr.fr/routage/choix-sim#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @hidemi
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Merci pour les informations, je suis allée dans une boutique et mon problème de carte sim est résolue.
Je voudrais clôturer cette discusion.
Merci.