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Re: carte sim non reconnue par mon telephone

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s
Electron
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10 juin 2018

Bonjour. J'ai activé ma ligne mais mon téléphone ne reconnait pas la carte sim . Que dois-je faire ?

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Avatar de TONY2540
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10 juin 2018

 

M.RED.jpg

Bonjour @sand45140

Il vous faut essayé sur un autre mobile pour savoir si c'est vraiment la carte sim qui est en panne

Cordialement

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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18 juin 2018

carte sim mis dans 4 telephone ne fonctionne pas

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Avatar de Chloe_LH
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18 juin 2018

Bonjour !


Pas d'inquiétude, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim



Chloé, Team RED
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08 mai 2019

Bonsoir,

Quand on clique sur le lien de commande de carte sim celle-ci est facturée 10€. Comment fait-on dans le cas où c'est la carte sim qui ne fonctionne plus ?

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Avatar de TONY2540
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09 mai 2019

Bonjour @Camille00 

Je reprend pour vous les écrits de @Chloe_LH (qui en passant je lui fait un coucou si elle me lis)

 

Pas d'inquiétude, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

 

Cordialement

 

@TONY2540 REDactor

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09 mai 2019

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide. Comment se fait-il qu'il y ait écrit que je serai facturée de 10€ sur ma prochaine facture ?

Comment puis-je être sûre de ne pas être facturée ? 

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Avatar de TONY2540
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09 mai 2019

Bonjour @Camille00 

 

Pour votre problème de facturation pour SIM défectueuse.

Je vous recommande de contacté un conseiller RED/SFR en cliquant ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

 

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Pour lui demandé le renvoie d'une deuxième carte SIM gratuitement pour non réception de la première

 

ou

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 


Cordialement.

 

@TONY2540 REDactor

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