Mon téléphone
338146 Membres 35288 Sujets 132308 Messages

carte sim non reconnue par mon telephone

Répondre
s
Electron
Badges :
Post 1 +4
10 juin 2018

Bonjour. J'ai activé ma ligne mais mon téléphone ne reconnait pas la carte sim . Que dois-je faire ?

Vibranium
Badges :
10 juin 2018

M.RED.jpg

Bonjour @sand45140

Il vous faut essayé sur un autre mobile pour savoir si c'est vraiment la carte sim qui est en panne

Cordialement

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
VIBRANIUM Allias EXREDacteur d'origine extra-terrestre
On ne connaît dans cet univers qu'un seul objet composé de cet alliage
Le bouclier de Captain America,dont le processus de fabrication du bouclier est unique et mystérieux
f
Bronze
Badges :
Message 1 +5
18 juin 2018

carte sim mis dans 4 telephone ne fonctionne pas

Community Manager
Badges :
18 juin 2018

Bonjour !

Pas d'inquiétude, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

Chloé, Team RED
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 mai 2019

Bonsoir,

Quand on clique sur le lien de commande de carte sim celle-ci est facturée 10€. Comment fait-on dans le cas où c'est la carte sim qui ne fonctionne plus ?

Vibranium
Badges :
09 mai 2019

Bonjour @Camille00 

Je reprend pour vous les écrits de @Chloe_LH (qui en passant je lui fait un coucou si elle me lis)

Pas d'inquiétude, l'échange de SIM est gratuit lorsque celle-ci est défectueuse.

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client pour demander à ce qu’une nouvelle SIM soit envoyée https://www.sfr.fr/espace-client/commande-sim/accueil.html?red=1#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim

Cordialement

@TONY2540 REDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
Le bouclier de Captain America,dont le processus de fabrication du bouclier est unique et mystérieux
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
09 mai 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide. Comment se fait-il qu'il y ait écrit que je serai facturée de 10€ sur ma prochaine facture ?

Comment puis-je être sûre de ne pas être facturée ? 

Vibranium
Badges :
09 mai 2019

Bonjour @Camille00 

Pour votre problème de facturation pour SIM défectueuse.

Je vous recommande de contacté un conseiller RED/SFR en cliquant ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas sont avant vous.

Pour lui demandé le renvoie d'une deuxième carte SIM gratuitement pour non réception de la première

ou

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

Cordialement.

@TONY2540 REDactor