Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 450 Membres
19 996 Sujets

changer de numéro

Répondre

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +42
Solution validée
17 février 2020 (edité)

Bonjour @torresdecarvalh


Attention à bien écrire votre problème dans le sujet et non pas uniquement dans le titre.


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011


Attention cependant, il s'agit d'une démarche payante.


Si vous rencontrez un problème vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


Tabatha, Team RED

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3052
Badges :
Avatar +61
16 février 2020

Bonjour @torresdecarvalh 

 

Comment pouvons-nous vous aider ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
Solution validée
Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +42
Solution validée
17 février 2020 (edité)

Bonjour @torresdecarvalh


Attention à bien écrire votre problème dans le sujet et non pas uniquement dans le titre.


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour changer votre numéro de téléphone mobile vous pouvez suivre la démarche suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/Changer-mon-num%C3%A9ro-de-mobile-RED-by-SFR/ta-p/300011


Attention cependant, il s'agit d'une démarche payante.


Si vous rencontrez un problème vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


Tabatha, Team RED