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comment accéder au chat depuis mon mobile

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Bronze
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21 février 2018

bonjour

f
Electron
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15 mars 2018

Bonjour ma puce ne fonctionne plus 

a
Bronze
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21 mars 2018

bonjour, je cherche a aller sur le chat, comment puis je y aller s'il vous plait?

Avatar de Aurélien
REDactor
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21 mars 2018

Bonsoir  @apollon80320 et  @fbx17072016,

 

Je vous invite à contacter le service client par le canal de votre choix (chat, réseaux sociaux, etc...), en suivant ce lien.

 

Passez une belle soirée.

Aurélien, REDactor.


 


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Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

j
Bronze
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30 mars 2018

commentfaire pour ne plus être appelé par un numéro"PRIVE"

S
Bronze
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03 avril 2018

Bonjour, 

 

Je cherche a joindre le service Chat SFR afin d'informer que je n'ai pas reçu ma puce et que je suis sans telephone depuis 72h.

 

D'après le suivi, celle ci semble etre réceptionné le 27/03 mais je n'ai rien reçu ces derniers jours.

 

Comment puis je faire pour recevoir la carte sim rapidement et me faire dédommager de ces 3 jours sans accès téléphonique.

 

En attente de votre réponse.

bien à vous

Sinda

Avatar de Aurélien
REDactor
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04 avril 2018

Bonsoir,

 

@jeannot3, si vous disposez d'un smartphone, vous pouvez télécharger une application spécialement conçus pour bloquer des numéros (à moins que votre mobile ne dispose de cette fonction de base).

 

@Sinda75, vous pouvez contacter un conseiller en suivant ce lien, afin qu'il puisse vous renvoyer une nouvelle carte SIM et vous dédommager pour la gêne occasionnée : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor.


 


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F
Bronze
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06 mai 2018

Bonjour

Je viens de recevoir et instaĺler mon boitier tv stb7 Sagem et il chauffe beaucoup trop.

Le boitier ne comporte pas de trous d'aération  et il est assez chaud même en veille.

Possible d'avoir une autre marque de boitier ? ...  cette erreur de conception ne me dit rien qui vaille. Pas envie de risquer un incendie.

Merci pour votre aide.

Jean-Pierre 

Avatar de Aurélien
REDactor
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06 mai 2018

Bonjour @FanDSpringsteen,

 

Je ne rencontre pas ce problème de mon côté... 😞

 

Votre boîtier semble donc défectueux !

 

De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du service client, afin qu'un échange du matériel soit programmé : https://www.red-by-sfr.fr/contact#redclicid=A_footer_contact.

 

Bonne journée.

Aurélien, REDactor.


 


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