Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
je reçois plusieurs appel par jour pour du démarchage téléphonique, malgré une inscription sur bloctel.
il a t'il une solution pour ne plus être appelé par ces démarcheurs ?
Merci d'avance.
Bonjour @Popol12
S'agit-il de démarchage pour le compte de SFR ou pour d'autres sociétés (telles que le CPF, des fenêtres, des panneaux solaires etc)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour Kevin,
c'est pas SFR, je ne connait pas les sociétés qui appelées, car quand je décroche on n'étends rien et pas de messages sur la messagerie.
Alors non il n'y a pas d'autre solution que bloctel
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Twitter c'est par là.
je suis dérangé tous les jours sur mon fixe par des appels du sondeur IPSOS , encore hier soir quatre appels entre 17 et 21h.
j'ai tout essayer : les insulter, décrocher sans répondre , ne pas décrocher , appuyer sur la touche diese, signaler à bloctel
je suis sur liste rouge et je n'ai donné ce n° qu'à des proches
je ne sais pas comment ils ont eu mon n°
depuis hier soir j'ai débranché le fixe solution ultime qui me prive de contact alors que je n'ai rien demandé
apparement, ils ont la loi pour eux car ce sont des sondages ?
que faire ?
Bonjour @CLD2
Vous avez déjà fait le maximum : bloctel
Twitter c'est par là.