Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 694 Membres
3 998 Sujets

Re: demarchage telephonique

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
17 février 2023

demarchage telephonique

Bonjour,

je reçois plusieurs appel par jour pour du  démarchage téléphonique, malgré une inscription sur bloctel.

il a t'il une solution pour ne plus être appelé par ces démarcheurs ?

Merci d'avance.

REDactor
Badges :
17 février 2023

Bonjour @Popol12 

S'agit-il de démarchage pour le compte de SFR ou pour d'autres sociétés (telles que le CPF, des fenêtres, des panneaux solaires etc)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 février 2023

Bonjour Kevin,

c'est pas SFR, je ne connait pas les sociétés qui appelées,  car quand je décroche on n'étends rien et pas de messages sur la messagerie.

REDactor
Badges :
18 février 2023

Alors non il n'y a pas d'autre solution que bloctel

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Electron
Badges :
Message 1 +5
03 mars 2023

je suis dérangé tous les jours sur mon fixe par des appels du sondeur  IPSOS , encore hier soir quatre appels entre 17 et 21h.

j'ai tout essayer : les insulter, décrocher sans répondre , ne pas décrocher , appuyer sur la touche diese, signaler à bloctel

je suis sur liste rouge et je n'ai donné ce n° qu'à des proches

je ne sais pas comment ils ont eu mon n°

depuis hier soir j'ai débranché le fixe solution ultime qui me prive de contact alors que je n'ai rien demandé

apparement, ils ont la loi pour eux car ce sont des sondages ?

que faire ?

Highlighted
REDactor
Badges :
04 mars 2023

Bonjour @CLD2 

Vous avez déjà fait le maximum : bloctel