Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 453 Membres
19 997 Sujets

deverrouillage fonctionnalités

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
12 février 2020

Bonjour,

Après 3 essai pour entrer mon code PIN sans succés, il m'a été demandé de rentrer mon code PUK, ceci fait j'ai rentré un nouveau code PIN. Après le redemarrage du téléphone, je rentre mon code PIN c'est OK mais après il me demande un autre code pour déverrouiller les autres fonctionnalités et données

pouvez vous me dire comment trouver ce code

merci

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +47
12 février 2020 (edité)

Bonjour @Mma3358 

Quelle est la provenance de votre mobile ?

Est il desimlocké, c'est à dire compatible tout opérateurs ?? 

Highlighted
Vibranium
Badges :
13 février 2020 (edité)

Bonjour  @Mma3358,

on lit ça assez fréquemment.

Je serais presque prêt à parier que vous avez un téléphone Samsung.

En fait, Samsung nomme son code de verrouillage "Code PIN", pour bien induire l'utilisateur en erreur ; ce dernier va croire qu'il s'agit du code PIN de sa carte SIM.

Le code PIN en question est un code de verrouillage que vous avez défini vous même à un moment donné (probablement lorsque vous avez configuré la reconnaissance fac iale ou emprunte digitale). Il n'y a pas vraiment d'autre choix que de vous en rappeler, RED ne pourra pas vous aider...

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
REDactor
Badges :
16 février 2020

Bonjour @Mma3358 

Je confirme ce que dit @Loïc il s'agit non pas d'un "code pin" de la carte SIM RED mais bien d'un code de déverrouillage défini par vous-même dans les réglages.

L'avantage est que vous avez un nombre illimité de tentative (contrairement au code pin de la carte sim qui est limité à 3 tentatives).

Donc essayez, essayez, essayez, essayez......... Jusqu'à ce que ça marche.

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.