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J'ai commandé une nouvelle carte Sim et n'arrivant pas à l'activer, j'ai contacter RED par Tchat pour qu'ils me l'active.
On me dit que ma ligne a été suspendue pour fraude.
Je n'ai toujours pas de nouvelles et plus de ligne téléphonique, c'est honteux car je suis cliente chez eux depuis plus de 20 ans sans aucuns problèmes auparavant.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour.
Pour réactiver votre ligne vous devez envoyer votre pièce d'identité recto-verso par mail à l'adresse : fru-documents@sfr.com
Mettez en objet du mail votre numéro de ligne, votre nom et prénom.
⚠️ Il est impératif que vos coordonnées soient conformes (pas de fausse date de naissance, pas de nom ou prénom mal orthographié etc...)
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Merci pour votre réponse, est-ce que cela met beaucoup de temps pour réactiver la ligne ?
Sinon je change carrément d'opérateur, ce sera plus simple
Si vous le faites rapidement aujourd'hui ça peut être réactivé dans la journée.
Attention le weekend approche.
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Je vous ai dit, attendez un peu. Avec un peu de chance ils travaillent le samedi.
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Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’ai envoyé toutes les informations qu’il m’ont demandé et toujours rien.
j’ai beau les contacter via le tchat, se sont les mêmes réponses.