Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
575 515 Membres
3 628 Sujets

fraude

Répondre
i
Bois
Badges :
Post 1 +9
07 octobre 2022 (edité)

fraude

[ modifié ]

J'ai commandé une nouvelle carte Sim et n'arrivant pas à l'activer, j'ai contacter RED par Tchat pour qu'ils me l'active.

On me dit que ma ligne a été suspendue pour fraude.

Je n'ai toujours pas de nouvelles et plus de ligne  téléphonique, c'est honteux car je suis cliente chez eux depuis plus de 20 ans sans aucuns problèmes auparavant.

Pouvez-vous m'aider ?

REDactor
Badges :
07 octobre 2022

Re: fraude

Bonjour.

Pour réactiver votre ligne vous devez envoyer votre pièce d'identité recto-verso par mail à l'adresse : fru-documents@sfr.com

Mettez en objet du mail votre numéro de ligne, votre nom et prénom.

⚠️ Il est impératif que vos coordonnées soient conformes (pas de fausse date de naissance, pas de nom ou prénom mal orthographié etc...)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

i
Bois
Badges :
Post 1 +9
07 octobre 2022

Merci pour votre réponse, est-ce que cela met beaucoup de temps pour réactiver la ligne ?

Sinon je change carrément d'opérateur, ce sera plus simple 

REDactor
Badges :
07 octobre 2022

Si vous le faites rapidement aujourd'hui ça peut être réactivé dans la journée.

Attention le weekend approche.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

i
Bois
Badges :
Post 1 +9
07 octobre 2022

J'ai tout envoyé , mais pas de réponse 

REDactor
Badges :
07 octobre 2022

Je vous ai dit, attendez un peu. Avec un peu de chance ils travaillent le samedi.

RED2B8D9C3

J
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
02 mars 2023

Bonjour, j’ai le même problème que vous et j’ai envoyé toutes les informations qu’il m’ont demandé et toujours rien.

j’ai beau les contacter via le tchat, se sont les mêmes réponses. 

V
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
03 mars 2023

Bonjour,

J'ai le même problème, et toujours la même réponse : il faut attendre !!